mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 0:07


Résumé:

Le titre est bien évocateur de cette série ...The Sad Love Story conte l'histoire d'amour entre 2 jeunes gens qui s'aiment depuis leur enfance...
Le jeune Joon-young, est élevé seul par une mère à poigne de fer, qui tient un bar dans le quartier des G.I. américains. Elle engage une chanteuse qui élève seule sa nièce aveugle, Hae-in. les 2 enfants ont environ le même âge, c'est à dire une dizaine d'années. Ils vont être voisins et être dans la même classe. Si leur 1ère rencontre est pour le moins houleuse... leurs rencontres, au fur et à mesure va les rapprocher et les liés l'un à l'autre à jamais... Au contact de la douce Hae-in, Joon-joung va apprendre ce qu'est la tendresse et l'amour... lui, petit garçon élevé par une mère qui l'aime certe mais qui a toujours été incapable de la moindre marque d'amour et d'affection... lui, petit garçon violent et bagarreur, va se découvrir une passion : la musique, qui leur fera partager de tendres moments...
Tout ceci inquiète sa mère bien-sûr, qui souhaiterait que son fils fassent des études et ne "s'encombre" pas d'une handicapée pour sa toute jeune vie qui démarre. Elle incitera donc la chanteuse avec sa nièce à partir sans laisser d'adresse. Elles partiront donc pour les Etats-Unis où sa tante se marriera avec un ex-G.I. qui lui a promis qu'il pourraient payer pour l'intervention chirurgicale qui permettra à Hae-In de recouvrer la vue. La jeune fille obtempère à contre-coeur. Elle y fera, la-bàs, la connaissance du sympathique Gun-woo, riche héritier et séducteur dans l'âme...

Source: Doramaworld

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo3289.jpg
Ce que j'en ai pensé:

SUPER DRAMA!!!!

Trop bien ce début avec l'enchainement de certains moments forts du drama. Après ce preview, on se demande vraiment ce qui va se passer et comment on va en arriver là.

Donc, je disais ... ah oui, c'est vraiment un drama super. On ne s'ennuie jamais, pas une seule seconde et chaque fin d'épisode attise encore plus notre curiosité. L'émotion de l'histoire est présente dès le premier épisode. On a déjà les poils qui s'hérissent.
Niveau casting, les deux jeunes acteurs du début, Kim So-eun (
Fly Daddy fly ...) et Yoo Seung-ho (The way home... ) sont trop mignons et touchants.
Ensuite vient le castig défénitif du drama. Kwon Sang Woo est un excellent acteur et ça, personne ne peut le nier. Il nous refile vraiment sa tristesse, il est super, vraiment super. Kim Hee Seon est vraiment superbe aussi bien dans son jeu que dans sa beauté. Elle est merveilleuse, d'ailleurs j'ai cru qu'elle était vraiment aveugle pendant un moment. C'était la première fois que je voyais cette actrice alors... Par contre comme tous les personnages féminins dans les kdramas, on a parfois envie de la baffer mais ça va, elle n'était pas trop chiante. MC Mong, alors lui, je le kiffe. Il est vraiment trop marrant. J'ai hâte de le revoir dans The Great Gatsby. Kim Yeon-Joo (la méchante, lol) ressemble à Rose Mc Gowan et a vraiment bien joué son rôle parce qu'on a vraiment, mais alors vraiment, envie de la tuer das fois. Enfin, je garde mon coup de coeur pour la fin: Yeon Jeong-hoon (mari de Han Ga In (Super Rookie, Witch amusement...) à la ville). Il est merveilleux. Il m'a beaucoup touchée, c'est son personnage qui m'a fait le plus de peine. Je me souviens encore de cette scène entre lui et Kwon Sang Woo dans un bar où il déballe un peu tous ses problèmes, ça m'avait vraiment touché et puis leur amitié aussi est touchante. Ils ne se supportaient pas du tout au début et les voilà meilleurs amis! Touchant, vraiment touchant ...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo3298.jpg

Pour parler de l'histoire, elle est vraiment sublime. On passe de la Corée au Etats Unis et vice versa, on voit des blancs, des noirs et des ... coréens (ça c'est sûr!!!). C'est bien. Sinon, malgré le fait que ce soit un drame, il y a beaucoup de passages drôles. Et ça c'est un vrai bon point pour le drama. Le personnage de Charlie m'a trop fait rire avec ses manières (d'ailleurs l'acteur qui joue ce rôle est homosexuel, il fait un peu d'autodérision en jouant ce rôle, j'aime bien!) et les parents de notre peste sont trop bêtes. L'oncle Willie (un américain) était aussi "pas mal" dans son genre. Je dis ça, dans le sens où il parle trop bien coréen (je suis trop jalouse!!!). Mais bon ... quel personnage!!! Nos deux héros, eux, sont trop touchants. C'est fou, toutes les merdes qui leur arrivent. Franchement, quand je l'ai vu ce drama, je ne trouvais pas ça exagéré... j'ai vraiment beaucoup aimé. Par contre à l'épisode 10, je me souviens avoir voulu gifler Joon Young (Kwon Sang Woo).

Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial.  Regardez le!!! 16/20.

Par temp0rary le Vendredi 8 août 2008 à 0:14
si t'as aimer ( comme moi ) je te conseille si tu ne las pa deja vu starway to heaven ^^ c'est oci genial voir mieux?? ^^ avec le mm monsieur muscle (l) ^^
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 février 2009 à 13:24
Ce drama reste pour moi un des plus BEAUX kdrama que j'ai vu !!
On a faire a une belle histoire d'amour que même la distance ne peut séparer. J'ai adoré !!!!
Par bartagueule le Samedi 28 mars 2009 à 4:20
Il é magnifique.... En + il ya mon acteur fétiche Kwon Sang Woo... C abusé il me hérissé lé poils dans chaque drama lool mais c rien comparé aux paquets de mouchoirs qu'il nous acheté.
Kan a In-Hae moi oci j'ai cru k'elle était vraiment aveugle mdrrr.... mais mem juska la fin. Bravo pr sa performance.
Grand Bi Up a Charlie, il été trop chou, il ma trop fé déliré...A-t-il joué dans d'autres dramas??
20/20
Yeon Jeong-hoon nous fait de la peine...
L'Ost est magnifik
Par rim le Jeudi 27 août 2009 à 14:27
j'ai vraiment aimé ce drama elle est trop romantique mais la fin est triste car joong-yoong va mourir il un des mes plus beaux drama que j'ai vu mais je préfére sorry i love you !!! pour ceux qu'ils ont aimés je vous conseille de voir un drama qui a deux noms: star in my heart ou little dreams !!
Par mapenzi01 le Vendredi 28 août 2009 à 17:47
Coucou Rim,

C'est vrai que Sad love story est un super drama parcontre tu pourrais eviter de raconter les fins dans tes commentaires ou au pire ecrire spoiler pour indiquer que tu vas le faire!Merci!

Bon a part ca, je suis d'accord avec toi, c'est un beau drama et je prends note de ton conseil de voir Star in my heart!
Merci!
Bye!
Par Chu le Dimanche 13 mars 2011 à 21:54
Tiens de drama est en cours pour moi depuis l'été je bloque à l'épisode 4 et j'ai plus continué... Ce qui attire l’attention, c'est que pour une fois, les deux personnages sont ensembles dès le début.... et après bah j'ai pas vu ._.
Par mapenzi01 le Lundi 14 mars 2011 à 17:23
Pourquoi pas le finir un jour, histoire de te faire une idée globale du truc? Je ne te force pas, y'a rien de plus désagréable que de se forcer à regarder un drama! Mais si un jour il te vient l'envie de le finir, passe ici me dire ce que tu en as pensé, que ce soit positif ou pas! Merci pour tes commentaires!
Par http://www.chasseurdemots.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.revenus-a-domicile.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:05
Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:42
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.livemylifelacoste.fr le Mardi 23 juin 2015 à 10:01
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.rugbyclubstrasbourg.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:51
a de temps en temps avant mais maintenant j'admire franchement son personnage et c'est limite si ce n'est pas mon personnage favori XD
Par http://www.form-hist.be le Mardi 25 août 2015 à 5:31
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par Code Promo Uber Juin 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:54
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:54
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:51
Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial. Regardez le!!! 16/20.
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.tevisat.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:10
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.le-belkago.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:43
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.bighaircare.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:06
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:26
Bonne lecture!!!!
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:46
chère Yoo Rin.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.riad-jaglia.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:09
voyage du tout.
Par Guess Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:23
Bonne lecture!!!!
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par como hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:41
We are also noticing that traditional medical doctors are also recognizing the increased interest in holistic healing and are finally starting to incorporate these healing methods into their practice to keep up with the current trends. There are many ways to obtain a construction job interview, but some are more effective than others.
Par OUR HOUSE IS BEING HAUNTED GHOST le Jeudi 21 mars 2024 à 0:18
Your authenticity is refreshing, especially in a world of fake news and clickbait.
Par The Growth Matrix Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 10:13
There is noticeably big money to comprehend this. I assume you have made certain nice points in features also.
Par Herpesyl le Mercredi 27 mars 2024 à 9:23
Really instructive and superb structure of articles, now that’s user friendly (:.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:02
Youre so cool! I dont suppose Ive learn anything like this before. So good to search out someone with some authentic ideas on this subject. realy thank you for beginning this up. this web site is one thing that’s needed on the web, someone with somewhat originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:05
Have you ever ever considered including extra movies to your blog posts to keep the readers more entertained? I mean I simply learn by your complete article of yours and it was fairly good but since I’m more of a visual learner,I discovered that to be extra useful effectively let me know the way it seems! I love what you guys are always up too. Such clever work and reporting! Sustain the great works guys I’ve added you guys to my blogroll. This can be a great article thanks for sharing this informative information.. I’ll go to your weblog regularly for some newest post. Anyway, in my language, there are usually not much good source like this.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:56
You made some decent points there. I looked on the internet for the issue and found most individuals will go along with with your website.
Par emasslot le Mardi 9 avril 2024 à 8:59
Have you ever ever considered including extra movies to your blog posts to keep the readers more entertained? I mean I simply learn by your complete article of yours and it was fairly good but since I’m more of a visual learner,I discovered that to be extra useful effectively let me know the way it seems! I love what you guys are always up too. Such clever work and reporting! Sustain the great works guys I’ve added you guys to my blogroll. This can be a great article thanks for sharing this informative information.. I’ll go to your weblog regularly for some newest post. Anyway, in my language, there are usually not much good source like this.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
I?m certain there are a lot of added nice instances in the long term for individuals who study your website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast