mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 1er septembre 2008 à 19:39

Résumé:

Lee Kang Ae, (Kim Hee Ae) une jeune femme pas très riche mais souriante et bonne vivante rencontre un jour Yoo Keon Hee (Lee Jae Ryong). Bien évidemment, nos deux protagonistes tombent amoureux et c'est contre le désir de leurs familles respectives qu'ils se marient quand même et ont une petite fille, Lee Da Mi (Go Ah Ra).
12 ans plus tard, Lee Kang Ae est riche et célèbre mais elle n'est plus mariée. Sa fille, qui est maintenant une belle femme de 20 ans se sent plus proche de sa grand mère que de sa mère qui selon elle, ne s'occupe pas d'elle et ne pense qu'à sa carrière. Les rapports entre les deux femmes sont conflictueux.
Un soir, Lee Da Mi décroche le téléphone et tombe sur son père qu'elle croyait mort (selons les dires de sa mère). C'est là que la jeune femme se pose plus de questions sur son père et la séparation de ses parents et surtout elle déteste de plus en plus sa mère.
Sur ce chemin pleins d'embuches viendra aussi s'ajouter la gloire (en accompagnant son amie à un casting, c'est elle qui se fait repérer) et l'amour (elle fera la connaissance d'un jeune photographe, Ha Yeong Chan, (ici interprété par le membre des Super Junior, Kim Ki Bum),qui tombera amoureux d'elle. Malheureusement pour lui elle n'a que d'yeux pour un autre homme).
Mais alors pourquoi les parents de Lee Da Mi ont divorcé? Qu'adviendra t-l de la relation de Lee Kang Ae et sa fille? Lee Da Mi saura t-elle gérer sa carrière? Ha Yeong Chan saura t-il conquérir Lee Da Mi?



Ce que j'en ai pensé:

SU-BLI-ME!!!!!!!

J'ai trouvé ce drama vraiment très intéressant et très beau. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois! C'est un drame mais vraiment on ne s'ennuie pas. Les relations conflictueuses d'une mère et de sa fille c'est un super thème pour un drama haut en émotions. C'est vraiment très émouvant.

Les acteurs sont ici excellents. Kim Hee Ae est une actrice fabuleuse et tellement belle. Depuis ce drama, j'ai vraiment envie de voir My woman's man où elle a un rôle complètement différent. Vraiment, elle est géniale. J'avais parfois l'impression qu'elle portait le monde sur ses épaules, tellement la peine de la mère qu'elle interprète était grande. Bravo à elle. Et puis j'ai envie de dire: Attention à Go Ah Ra!!!! Les actrices coréennes n'ont qu'à bien se tenir, de nouveaux talents emergent et Go Ah Ra fait partie de ce raz-de-marée. C'est une vraie concurrente en beauté (elle a des yeux vert-marrons magnifiques!) et en talent. Elle a interprété son personnage aussi bien détestable qu'adorable avec brio. D'ailleurs son personnage, je le comprends très bien mais il y avait des fois où j'avais envie de lui foutre des claques, oh la la. Mais à part ca, elle est vraiment superbe Go Ah Ra.
Kim Ki Bum, lui, eh bien il est bien mignon mais je trouve qu'avec ou sans lui le drama peut très bien "survivre". C'est un peu méchant mais je parle de son rôle, pas de lui qui est tout mimi. Mais bon, ca fait plasir de le voir à l'écran et il m'a grave touchée à un moment.

En gros, ce drama est vraiment émouvant! C'est un peu une manière de monter l'ingratitude de certains enfants envers leurs parents et ça fait mal. Encore une fois, Kim Hee Ae est une actrice extrêmement talenteuse. On se laisse vite emporter par ce drama et son histoire entre moments du présent et flash backs. Par contre le truc que j'ai remarqué c'est qu'à chaque fois que ça allait un peu mieux entre elles (la mère et sa fille), il y avait toujours un truc pour qu'elles s'embrouillent! C'était un peu chiant et frustrant. Il y a un manque de communication entre les deux protagonistes mais en même temps, je pense que ça représente bien la situation dans beaucoup de foyers.

Ce drama c'est aussi une histoire qui rappelle à quel point une mère est importante. Mais attention, n'y voyez pas un drama super moralisateur, c'est pas du tout ça, c'est avant tout une histoire, une véritable belle histoire où les personnages évoluent et où, je le répète, Kim Hee Ae et Go Ah Ra excellent. 16/20.

Par Lynda le Mardi 2 septembre 2008 à 14:03
Il a l'air sympa, ça change un peu de la romance, après "Snow Queen", "Snow In August" voici "Snow Flower" ;p), j'ai relevé la même chose avec les Bad ("Bad Family", "Bad Couple", "Bad Love")
Par Aki le Mardi 2 septembre 2008 à 21:57
Coucou, merci pour toutes ces fiches très bien faites et super utiles!
Mais c'est possible de trouver ce drama en sous-titré? merci
Par mapenzi01 le Mardi 2 septembre 2008 à 22:24
Salut Aki merci pour mes fiches , ca fait plasir et puis oui tu peux trouver les episodes en sous tivtres mais en vosta par contre! Je ne sais pas si Mysoju refonctionne mais ils y etaient sinon essaie azntv ou crunchyroll!
a bientot!
Par Aki le Mercredi 3 septembre 2008 à 7:48
Merci beaucoup! Je vais m'y mettre =)
Par petitefleurdelotus le Jeudi 4 septembre 2008 à 9:30
si j'ai beaucoup de drama en cours c'est parce qu'il ne sont pas tous complet en vostfr en general j'evite de les commençais quand c'est comme ça mais pour certains je n'ai pas put resister lol mais ces jours ci je regarde corner with love en fait
Par Sooophie le Dimanche 12 octobre 2008 à 11:09
Il a l'air sublime ce drama !!! Tout dans l'émotion ... tout ce que j'aime !!! Et tu ne t'es pas trompée en me faisant découvrir I'm Sorry, I love You, je sens que Snow Flower sera bientôt l'unes de mes prochaines victimes !!! xDD Et j'ai pas mal entendu parler de Kim Ki Bum, mais je ne l'ai jamais vu jouer, ce sera l'occasion de le découvrir !!

Et merci pour l'invit' !! ^^
Par http://www.girondane.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:03
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire. C'est la folie d'un homme face à sa vengeance et son amour.
Par http://www.gardenbaby.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:31
Elle ferait n'importe quoi pour eux.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:05
Pour l'histoire, je l'ai trouvée jolie et intéressante mais un peu lisse. On a ici un homme qui, à cause d'un petit mensonge qui devient gros comme le monde, voit sa vie devenir un calvaire.
Par http://www.onedayoneword.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
Il est ici commissaire de police.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:32
Bonne lecture!!!!
Par adidas pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2665612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast