mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 25 juillet 2008 à 12:31



Résumé:

C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable qui l'empêche de sortir au soleil. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon... Comment leur relation va t-elle évoluer ?

Source: Wikidrama


 
Ce que j'en ai pensé:

Encore Sawajiri Erika dans un drama maladie.Va falloir qu'elle consulte à force.
 ¨Pour comparer, j'ai trouvé ce drama beaucoup moins bien que One liter of tears (je l'aurais voulu plus sombre et plus poignant mais ce n'est que moi!). J'ai trouvé ça trop en surface, pas assez profond (je me répète!). Je me suis sentie presqu'insensible quand il s'est terminé et que je n'ai ressenti presqu'aucune émotion. Bon,les chansons "Stay with me" et "Taiyou no uta" sont jolies (quoiqu'on les entend un peu trop dans le drama) mais je ne trouve pas de gros bons points au drama! C'est beaucoup trop myen et c'est dommage.

Je suis donc déçue de la qualité du drama et de l'interprétation d'Erika que j'ai trouvé un peu trop moyenne. C'est un bête de sujet qu'ils avaient là mais ils n'ont fait QUE ça et c'est décevant. Ca aurait pu être un grand drama mais ce n'est qu'un bon drama. Dommage et Becky est bien marrante.10/20.

Par au-bonheur-des-ogres le Vendredi 25 juillet 2008 à 13:40
Ce drama a l'air pas mal, je vais essayer de le regarder, il faut que je trouve !
Par petitefleurdelotus le Dimanche 27 juillet 2008 à 16:06
j'avais peur de le voir car je pensais ça allait etre trop triste mais en fait c'est jolie et la musique est tres belle
Par tchouki le Lundi 25 août 2008 à 1:02
il etai bien mai il y a mieux . mai je bien aimer la bandes original
Par lethondu34 le Mardi 2 septembre 2008 à 10:55
Mon premier dramas, lui par contre il prend quelques longueurs mais sinon le reste est vraiment exceptionnel ! ^^
Par chunyuu-power le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:38
Erika Sawajiri et les rôles de malades c'est une grande histoire d'amour XD
A part ça le drama est sympa à regarder et à l'avantage de pas trop tourner vers le dramatique, ce qui fait qu'il n'est pas si triste que ça ^^ (même si j'ai bien pleuré au dernier épisode)
Et gros coup de coeur pour les chansons, Erika Sawajiri chante trop bien >
Par bono le Vendredi 6 mars 2009 à 16:33
putain conexion de penser MDR meme critique du drama!!!
non mais honetement c'est un bon drama japonais mais le ending genre je meurt en coulisse...decue heuresement quil ne se sont pas attarder sur sa mort...
mais entre nous...sa manque de calin ce drama!!!! ma deception numero 1 c'etait surtout ca!!!!
Par Ageha le Vendredi 28 août 2009 à 22:12
Ce drama m'a tellement déçue, je m'attendais vraiment à mieux de la part de Sawajiri Erika, malheureusement, elle n'a pas réussit à me toucher (sauf à la fin, mais c'est normal je pense). J'ai surestimé ce drama à cause d'Ichi Rittoru no namida...

Je n'ai pas du tout accroché aux chansons que j'ai trouvé pas très originales...j'aurais aimé en entendre plus que 2.
En fait, la seule chanson que j'ai dans Taiyou no uta c'est l'opening "Invitation" interprété par Shibasaki Kou.

En plus vu que c'est apparemment un film au départ que je n'ai pas vu, les scénaristes ont du rallonger l'histoire sur 10 épisodes donc c'est long trop long...j'avoue que je me suis ennuyée à certains moments.
J'ai tout de même trouvé intéressant de montrer la dureté du monde de la chanson.

Bref, une déception.

(j'adore Yamada Takayuki^^)
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:40
Je viens de le finir et mon avis est assez mitigé sur ce drama...
J'ai adoré les 2 premiers épisodes, mais ensuite je m'ennuyais vraiment. Tout les moment avec l'histoire de Koji était vraiment pas top quoi.
J'ai vraiment dû attendre le dernier épisode pour ressentir la même chose que pour les 2 premiers...
Ils avait tout pour en faire un drama à faire pleurer les chaumières, mais pourtant je n'ai versé aucune larmes... dommage
Je ne retiendrai que l'ost qui est vraiment jolie à entendre !!
Par http://www.egalitee.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:49
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.robocop-film.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:14
Bien que répétitif, je ne me suis pas lassée du tout en regardant ce drama que j'ai fini en une journée.
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Vendredi 21 août 2015 à 11:55
Pas de quoi "break down and cry" mais un drama émouvant qui aborde un thème assez délicat: la grossesse d'une adolescente. Shiada Miari s'en sort bien pour son très jeune âge
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:09
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:53
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.inidprod.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 10:29
Ce drama décrit les épreuves qu'attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d'insouciance dans lequel vivait cette adolescente s'écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux.
Par http://www.fitnrun.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:32
Aaah le beau Yamapi a toujours autant de charme !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:12
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:47
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.pitirim.it le Samedi 9 janvier 2016 à 8:15
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par victoria secret uk le Mardi 26 janvier 2016 à 8:49
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:35
C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.
Par victoria secret uk le Mardi 5 avril 2016 à 2:32
Bonne lecture!!!!
Par http://www.ce2008clermont.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:39
chère Yoo Rin.
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:16
Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.
Par http://www.verdiemilano.it le Dimanche 12 juin 2016 à 10:07
voyage du tout.
Par victoria secret italia le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:28
Bonne lecture!!!!
Par hermes pas cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille.
Par FerdinandFontvieille le Mardi 24 janvier 2017 à 9:35
Vous faîtes un travail excellent!
Par MatthiasThebault le Lundi 13 février 2017 à 8:47
Quel article incroyable, merci beaucoup pour ce job que vous avez fait !
Par CecileSalle le Samedi 29 avril 2017 à 13:48
Vous faîtes du travail incroyable et c’est pourquoi j’adore ce website !
Par Clement Arnould le Mardi 27 février 2018 à 15:13
Bonjour,
Mes félicitations concernant cet article intéressant qui est encore une fois d’une grande qualité.
Par Maelys Fourment le Jeudi 9 août 2018 à 7:49
Merci beaucoup pour cet article, j’ai énormément appris
Par Lilian Lauret le Jeudi 13 décembre 2018 à 10:31
Vous faîtes du boulot excellent et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site
Par Clarisse Sanlaville le Mercredi 19 juin 2019 à 10:17
Un grand merci pour cet article, j’ai pas mal appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2634881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast