mapenzi01

Dramas en folie!!!

Samedi 6 novembre 2010 à 14:10


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/fullsizephoto62799.jpg

D'où? : Corée du Sud
Genre(s): Comédie, romance
Episodes: 16
Année : 2008

Avec qui ?:

Lee Sung Jae dans le rôle de Han Min Gook
Lee Soo Kyung dans le rôle de Woo Yi Kyung
Ryu Soo Young dans le rôle de Byun Hyuk
Han Eun Jung dans le rôle de Lee Ae Ri 
http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/fullsizephoto62798.jpg
Résumé:

Lee Ae Ri, actrice adulée qui a mis sa carrière de côté, et son mari Han Min Gook, l'un des hommes les plus riches de Corée, font actuellement la une de tous les tabloïds coréens suite à leur procédure de divorce.
Ae Ri demande une somme astronomique à son mari alors que lui ne souhaite rien lui donner. Pour la défendre, elle fait appel à l'une des plus grande compagnie d'avocat spécialisée dans les divorces tandis que Han Min Gook fait appel à une jeune avocate inconnue, Woo Yi Kyung, qui n'est autre que la meilleure amie d'Ae Ri.
De plus, l'avocat qui va représenter Ae Ri, Byun Hyuk, s'avère être le premier amour et l'homme qui a brisé le cœur de Yi Kyung dans le passé.

Source: Nautiljion

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/photo62750.jpg

Ce que j'en ai pensé:

Pas mal pour celui là aussi!

N'empeche il avait beaucoup plus de potentiel que le drama précédent mais dommage il manquait un petit quelque chose mais ne commençons pas négativement! J'ai vraiment bien aimé ce drama que j'ai aussi vu d'une traite (bon mis a part le fait qu'il fasse aussi partie de ceux que j'avais mis de cote, disons que la reprise s'est faite d'une traite).Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce drama et puis le debut n'etait pas vraiment fameux alors, je regardais en attendant d'aimer le drama! Et
il se trouve que c'est un bon drama, bon, il n'a pas le charme qu'il aurait pu avoir mais il a quand un petit je ne sais quoi!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/photo62783.jpg
Le gros hic pour moi vient du fait que je n'ai pas vraiment trouvé l'acteur Lee Sung Jae assez charmant à mon goût!D'ailleurs je decouvre l'acteur avec ce drama, c'est le seul que je ne connaisais pas. Il a un personnage au sale caractère, qui ne mâche pas vraiment ses mots, qui crie beaucoup mais qui peut se montrer humain et j'aime ce genre de personnage mais il lui manquait le charme, il n'en avait pas assez pour moi et donc, du coup ca a un peu joue sur l'appréciation du drama, et c'est dommage!Mais ce n'est que moi donc ne vous arretez pas à ça! Puis dans ce drama, on a pas vraiment de preferes!Tous sont liés mais aucun ne m'a plu plus que qu'un autre mais peut etre que le personnage de Ryu Soo Young est celui qui m'a le moins plus parce que je l'ai trouvé un peu trop mou à mon gout et puis le coup de la raison de son depart il a quelques années, pffftt , c'est bon, quoi! Ce ne sera pas un personnage memorable pour moi, il etait mille fois mieux dans 18 VS 29.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/photo62752.jpg
Puis on a les deux filles: Lee Soo Kyung et Han Eun Jung! La première qu'on a tous connu dans Soulmate m'est completement sortie par les yeux au debut! Dejà, c'est quoi cette coupe immonde qu'on lui a fait et puis pourquoi sujoue t-elle autant? C'etait too much, et maintenant que j'y pense c'est peut etre la raison pour laquelle, j'avais mis le drama de coté!Heureusement son personnage évolue capillairement et tout court! J'ai aime qu'elle ait son petit caractere et puis son style vestimentaire m'a vraiment plu dans la deuxieme partie du drama.Son personnage est l'amie de la star Ah Ri (Han Eun Jung, la peste de Full House)! Premier point, leur amitie n'est vraiment pas flagrante, on dirait qu'elles sont devenues amies au moment où le drama commence mais pour prendre le personnage seul, il etait pas mal! Han Eun Jung a la classe et ce role de star lui va a merveille! C'est un peu la Cheryl Cole de la Coree, celle qu'on plaint parce qu'elle divorce et qu'elle doit passer un sale moment! Elle a la rage mais calmement, elle est encore amoureuse mais ne devient jamais lourde, c'est une femme qui a la classe et qui a son caractere aussi! C'est un bon personnage, comme quoi, elle peut jouer autre chose que des pestes!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TheLawyersofKorea/photo62757.jpg
Puis on a une ribambelle de personnages secondaires, des drôles (les journalistes qui veulent ZE scoop ou le chauffeur du personnage de Lee Sung Jae), des relous (la mere du personnage de Lee Sung Jae) etc ... Puis j'ai quand meme bien ri avec ce drama et a certains moments on se dit :" Oh c'est mignon!".J'oubliais, un des bons points du drama c'est qu'on ne sait pas qui va finir avec qui. J'ai vraiment eu beaucoup de doute! On a l'ex qui revient, les divorcés qui se rapprochent mais aussi les divorcés qui se rapprochent de leurs avocats donc, je trouvais ça intéressant de ne pas savoir comment ça allait finir! Personnellement, j'ai un faible pour les dramas où les personnages ont la trentaine, donc je suis ravie d'avoir vu celui là mais je l'aurais quand même voulu plus ... c'est diffilcile mais je ne trouve pas le mot! Sans doute qu'il lui manquait un petit quelque chose que je n'arrive pas à definir, mais cela n'empeche que le drama m'a bien plu. 14/20.

 

Par Milachan le Samedi 6 novembre 2010 à 19:24
Yay, article \O/
Enfin c'est triste car d'après ce que j'ai compris un des personnages masculins manque de charme et l'autre a un personnage mou ce qui forme un combo qui ne me plait pas réellement (par contre la tête du mou me plait énormément...C'est celui tout à droite pas vrai? il est mignon! ...mais bon ça ne suffit évidemment pas)
Ton avis est trop mitigé pour moi et j'ai déjà beaucoup à voir donc je vais le laisser de côté et pourtant le résumé (et le mec à droite) me tentaient bien.
A part cela Mapi j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien en Angleterre <3
Par Ageha le Dimanche 7 novembre 2010 à 15:16
Ah!Si un des perso principaux manque de charme c'est sur que c'est un peu gênant^^
En fait je ne connais ce drama que de nom parce que ce titre The Lawyers of the great republic korea ne passe pas inaperçu...bref, j'aime bien le titre.
L'histoire à l'air tout de même sympa :-)
Par Lynda le Mercredi 10 novembre 2010 à 16:18
Comme Milady, j'ai un faible pour le mou du drama, il a une tête particulière qui me revient bien mais dommage qu'il se fasse si rare. Enfin, il me semble que pour l'instant il fait son service militaire. Bref, j'aime bien ton appréciation de la série : Bien mais manque quelque chose d'indéfinissable pour en faire un super drama ^^. Moi ce qui me bloquait d'emblée c'est peut-être le thème "justice" même si je suppose que ça reste en second plan, ou tout du moins que ça n'est pas rébarbatif.
Je reviens sur l'acteur qui manque de charme, je le connais pas mais par contre j'aime bien sa tête de profil sur ta 2e capture. Ça c'était pour la précision complètement inutile ^^.
Sinon, l'actrice peste de "Full House" me tente peut-être plus dans son rôle de gumiho enragé.
Merci pour ton article en tout cas et puis je le mets de côté pour les jours où j'aurai envie d'un drama bien mais sans plus ^_^.
Ah et j'ai vu que ma p'tite soeur était passée sur ton blog, depuis le temps que je lui dis "va faire un tour chez Mapenzi, elle a plein de k-dramas peu connus", le message a été reçu ^^.
Par temp0rary_ le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:03
Ohh tu as vu ce drama ! :) moiiii j'avais hum aimé mais pas du tout pour les meme raisons que toi XD ^^ je trouve aussi qu'il lui manque un quelque chose moi, contrairement à toi je le situais plus dans le role de l'actrice principale! ou plutot de tous les role sauf celui de Han Min Gu ! XD j'ai d'ailleur fini par finir ce drama rien que pour lui ( et la chanson principale de l'ost! XD ) j'ai vraiment eu un enorme coup de coeur pour Lee Sung Jae ! avec ce drama ! son jeu etait riche et j'ai vraiment adoré quoi ! Le role principal feminin quand à lui je ne sais pas était vide son caractere sois disant fort ne l'etait au final pas rien en elle n'etait interessant ... hmmm mfff menfin un drama au potentiel enorme mais qui s'est vidé tres rapidement! bien dommage reste quand meme un bon drama 14 serait aussi ma note :) ^^
Par mapenzi01 le Mardi 23 novembre 2010 à 23:34
Coucou Temporay,

oui j'ai vu le drama et j'ai bien aime! Il ne fait pas partie de mes preferes mais jai vraiment bien aime!Contrairement a toi le courant entre Lee Sung Jae n'est pas vraiment passe mais ca ne m'empechera pas de voir un autre drama avec lui donc we'll see!

En tout cas, ca m'a fait plaisir de te lire!
Par nanou2011 le Samedi 8 janvier 2011 à 23:01
j'ai bien aimé la drama pour des raisons bien particulieres ;),lee sung jae est vrt mais vrt émouvant!!!et lee soo kyung,bien ke ses expressions faciales mexasperé au depart,c révelée etre une personne formidable ,je leur souhaite tt le bonheur du monde!!!FIGHTINGGG(
Par mapenzi01 le Dimanche 16 janvier 2011 à 15:55
Coucou nanou2011

Heureuse de lire que le drama t'a plu! Il m'a aussi beaucoup plu! 14 est une bonne note, c'est juste que dans le genre j'ai vu mieux mais c'est un bon drama et puis seize episodes c'est juste parfait!
Par Ageha le Lundi 15 août 2011 à 4:46
Il me semblait bien que j'avais lu un article sur ce drama quelque part, j'ai trouvé...j'avais même laissé un commentaire^^
Je suis entrain de le visionner, épisode 6.
Je trouve ce drama assez moyen, je suis déçue parce que je m'attendais à un drama sur le monde des avocats, de la justice, ect mais ce sujet est juste en fond et encore...
L'héroïne vue dans Soulmate je la trouvais trop mignone avec ses petites grimace dans Soulmate mais là elle en fait des tonnes.
Heureusement comme tu le dis qu'elle s'améliore capillairement^^ parce que sa tête de choux fleur était difficilement supportable.
Avec tous ces jjajanmyeong absorbés j'ai l'impression de me retrouver dans Fantasy Couple :p
Le perso masculin principal, le riche, me plaît bien et l'autre il a un physique particulier, finalement il a du charme je trouve.
Et puis l'autre perso féminin, j'aime bien, elle a la classe comme tu le dis, j'ai eu l'occasion de redécouvrir cette actrice dans The Revolt of Gumiho, bref, elle a fait beaucoup mieux depuis son rôle de rivale dans Full House.
Voilà pour mon impression de début! Et merci pour la découverte.
Par mapenzi01 le Lundi 22 août 2011 à 10:02
J'ai vu que ton article etait sorti, on en discutera sur ton article.
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:01
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.mel421.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 12:02
Ae Ri demande une somme astronomique à son mari alors que lui ne souhaite rien lui donner. Pour la défendre, elle fait appel à l'une des plus grande compagnie d'avocat spécialisée dans les divorces tandis que Han Min Gook fait appel à une jeune avocate
Par about korea le Vendredi 15 décembre 2017 à 16:29
I are now living Gyeongju, Southern area Korea. We're an Speech teacher for your private academy around Korea. In the next few paragraphs I provide you with a limited breakdown in order to where you certainly will work whenever you get throughout South Korea.
Par hearthstone boosting le Mardi 13 février 2018 à 17:38
This specific changing deal with of net has intensely affected your marketing approaches and you will find there's huge require for fresh new, informative, interactive along with cutting-edge promoting techniques.
Par maintenance company in dubai le Dimanche 1er juillet 2018 à 22:08
This information discusses the benefit of using the services of professional HVAC repair experts once your ac technique malfunctions.
Par Eliteboost le Mercredi 4 juillet 2018 à 17:57
I kinda agree with this but in entirety .
Par deep cleaning le Jeudi 5 juillet 2018 à 7:08
Getting in or outside a home is a mark connected with an exciting conversion in everyday living, but it's rather a very traumatic time. There’s a great deal of to take care of, with patio furniture from packing so that you can decorating your own home plus everything amongst. One of your biggest cramps of switching is cleaning up your original or innovative house to make it on sale or a big move-in working day.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3056081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast