Résumé:
Xiang Qin et Zhi Shu sont marriés, mais les problèmes n'ont pas complètement disparu avec la lune de miel (et quelle lune de miel!! o_O!) et les quiproquos et incompréhensions sont toujours de mises dans notre petit couple, surtout lorsqu'une autre fille venue du passé de Zhi Shu réapparait et que Xiang Qin rencontre de nouveaux amis dont un à qui elle plait beaucoup...
Source: Mangas-arigatou
Ce que j'en ai pensé:
On l'a tous attendu et ç'a été repoussé! On a encore attendu et ç'a encore été repoussé et enfin elle est arrivé: la suite du drama maintenant culte, It started with a kiss. Gros gros coup de coeur pour moi, cette première saison. J'ai donc attendu la deuxième mais j'appréhendais aussi! Et si c'était ...nul?
Eh ben non, c'est juste trop super!!!!! J'ai pas vu beaucoup de dramas avec plusieurs saisons mais de ceux que j'ai vus, They kiss again est la meilleure suite que j'ai jamais vu! La suite parfaite qui va vraiment dans le sens du premier. Il faut bien savoir qu'avant d'avoir vu la 2eme saison j'avais été spoilée sur tout le drama pratiquement et pourtant le plaisir était la, c'est pour dire!
C'a été un véritable plaisir de retrouver Joe Cheng et Ariel Lin! Elle est trop forte cette actrice! Vu son caractère posé dans la réalité, il faut dire qu'elle se défonce pas mal dans ISWAK et TKA! Joe Cheng est toujours un parfait Zhu Shu et il m'a bien fait rire en petit Londonien. D'ailleurs je commence à penser qu'il s'est forcément passer ou qu'il se passe un truc entre Ariel Lin et Joe Cheng parce qu'ils sont vraiment naturels l'un envers l'autre. Il y a un nombre incalculable de baisers dans ce drama et tout se fait dans le grands des naturels.
Bref, on retrouve aussi Jiro Wang pour notre plus grand plaisir et pour de nouvelles aventures et ma petite Cindy Chaw (la mère de Zhi Shu) que j'aimmmmmmmme!!!! Son personnage est trop joyeux, plein de vie et d'espoir... Tiffany Xu, (la copine d'Ethan Ruan, aux dernières nouvelles) elle, n'est pas là souvent mais j'ai vu qu'elle avait beaucoup embelli (elle était déjà belle en plus!).Et puis il y aussi l'acteur qui jouait le pote de Vic Zhou dans Mars dans un rôle totalement différent, c'était marrant.
A partir de l'épisode 7 c'est génial parce qu'on retouve beaucoup de visages familiers quand on a vu Devil beside you, Summer x summerou Hana Kimi auparavant! Quel plaisir pour les yeux et aussi pour les ventres parce que tout ce petit monde est bien drôle! J'ai été trop contente de revoir Figaro Ceng qui jouait le frère d'Ahmon dans DBY qui a été mon petit coup de coeur! Il a une vrai gueule d'ange et j'étais souvent d'accord avec son personnage! Tous les personnages du drama sont attachants: la classe de Xiang Qin, la grand mère de l'hopital, la famille ... Et oui ISWAK et TKA c'est une histoire d'amour mais aussi une histoire de famille et quelle belle famille!!!!
Je ne vais rien dévoiler mais TKA est une belle réussite, certes l'OST n'est pas aussi parfaite que la première mais "You" d'Ariel Lin est très jolie! Au niveau du drama, il y a quelques longueurs mais rien de méchant! Le drama est génial. Les personnages évoluent, s'aiment, se fâchent, se dévoilent... C'est un pur bonheur.
Bon, on aime, on aime mais They kiss again n'est pas parfait non plus! Ca aurait pu mais dans cette saison j'ai réalisé à quel point le monde de Xiang Qin tournait trop autour de Zhi Shu! Je comprends qu'on puisse aimer son mari à la folie mais il y avait des fois où je ne supportais pas Xiang Qin avec ses "Zhi Shuuuuuu... et ses mouvements en catastrophe"! Zhi Shu par ci, Zhi Shu là, c'était l'équivalent du "Oppaaaaaaaaaa" dans Heaven's tree et c'est un peu chiant! Elle est un peu chiante à comparer le monde entier à Zhi Shu! C'est vraiment le truc qui m'a le plus saoulé.
A part ce détail They kiss again est une très bonne suite où l'ambiance du premier est bien présente! Bien des choses n'ont pas changé: les délires du réalisateur et sa réalisation toujours aussi originale sont bien présents et Joe Cheng ne sait toujours pas courir. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé la fin! Elle peut paraitre inachevée mais il faut dire que l'auteure du manga est décédée(d'ailleurs, qu'elle repose en paix!) à ce moment là donc ... N'empêche ça fait une bonne fin où on peut s'imaginer beaucoup de choses! Un grand 17/20 à cette suite réussie! Bravo!!!!!