mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 19 août 2008 à 0:31



Résumé:

Xiang Qin et Zhi Shu sont marriés, mais les problèmes n'ont pas complètement disparu avec la lune de miel (et quelle lune de miel!! o_O!) et les quiproquos et incompréhensions sont toujours de mises dans notre petit couple, surtout lorsqu'une autre fille venue du passé de Zhi Shu réapparait et que Xiang Qin rencontre de nouveaux amis dont un à qui elle plait beaucoup...

Source: Mangas-arigatou

Ce que j'en ai pensé:

On l'a tous attendu et ç'a été repoussé! On a encore attendu et ç'a encore été repoussé et enfin elle est arrivé: la suite du drama maintenant culte, It started with a kiss. Gros gros coup de coeur pour moi, cette première saison. J'ai donc attendu la deuxième mais j'appréhendais aussi! Et si c'était ...nul?

Eh ben non, c'est juste trop super!!!!! J'ai pas vu beaucoup de dramas avec plusieurs saisons mais de ceux que j'ai vus, They kiss again est la meilleure suite que j'ai jamais vu! La suite parfaite qui va vraiment dans le sens du premier. Il faut bien savoir qu'avant d'avoir vu la 2eme saison j'avais été spoilée sur tout le drama pratiquement et pourtant le plaisir était la, c'est pour dire!

C'a été un véritable plaisir de retrouver Joe Cheng et Ariel Lin! Elle est trop forte cette actrice! Vu son caractère posé dans la réalité, il faut dire qu'elle se défonce pas mal dans ISWAK et TKA! Joe Cheng est toujours un parfait Zhu Shu et il m'a bien fait rire en petit Londonien. D'ailleurs je commence à penser qu'il s'est forcément passer ou qu'il se passe un truc entre Ariel Lin et Joe Cheng parce qu'ils sont vraiment naturels l'un envers l'autre. Il y a un nombre incalculable de baisers dans ce drama et tout se fait dans le grands des naturels.
Bref, on retrouve aussi Jiro Wang pour notre plus grand plaisir et pour de nouvelles aventures et ma petite Cindy Chaw (la mère de Zhi Shu) que j'aimmmmmmmme!!!! Son personnage est trop joyeux, plein de vie et d'espoir... Tiffany Xu, (la copine d'Ethan Ruan, aux dernières nouvelles) elle, n'est pas là souvent mais j'ai vu qu'elle avait beaucoup embelli (elle était déjà belle en plus!).Et puis il y aussi l'acteur qui jouait le pote de Vic Zhou dans
Mars dans un rôle totalement différent, c'était marrant.


A partir de l'épisode 7 c'est génial parce qu'on retouve beaucoup de visages familiers quand on a vu Devil beside you, Summer x summerou Hana Kimi auparavant! Quel plaisir pour les yeux et aussi pour les ventres parce que tout ce petit monde est bien drôle! J'ai été trop contente de revoir Figaro Ceng qui jouait le frère d'Ahmon dans DBY qui a été mon petit coup de coeur! Il a une vrai gueule d'ange et j'étais souvent d'accord avec son personnage! Tous les personnages du drama sont attachants: la classe de Xiang Qin, la grand mère de l'hopital, la famille ... Et oui ISWAK et TKA c'est une histoire d'amour mais aussi une histoire de famille et quelle belle famille!!!!

Je ne vais rien dévoiler mais TKA est une belle réussite, certes l'OST n'est pas aussi parfaite que la première mais "You" d'Ariel Lin est très jolie! Au niveau du drama, il y a quelques longueurs mais rien de méchant! Le drama est génial. Les personnages évoluent, s'aiment, se fâchent, se dévoilent... C'est un pur bonheur.

Bon, on aime, on aime mais They kiss again n'est pas parfait non plus! Ca aurait pu mais dans cette saison j'ai réalisé  à quel point le monde de Xiang Qin tournait trop  autour de Zhi Shu! Je comprends qu'on puisse aimer son mari à la folie mais il y avait des fois où je ne supportais pas Xiang Qin avec ses "Zhi Shuuuuuu... et ses mouvements en catastrophe"! Zhi Shu par ci, Zhi Shu là, c'était l'équivalent du "Oppaaaaaaaaaa" dans Heaven's tree et c'est un peu chiant! Elle est un peu chiante à comparer le monde entier à Zhi Shu! C'est vraiment le truc qui m'a le plus saoulé.

A part ce détail They kiss again est une très bonne suite où l'ambiance du premier est bien présente! Bien des choses n'ont pas changé: les délires du réalisateur et sa réalisation toujours aussi originale sont bien présents et Joe Cheng ne sait toujours pas courir. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé la fin! Elle peut paraitre inachevée mais il faut dire que l'auteure du manga est décédée(d'ailleurs, qu'elle repose en paix!) à ce moment là donc ... N'empêche ça fait une bonne fin où on peut s'imaginer beaucoup de choses! Un grand 17/20 à cette suite réussie! Bravo!!!!!

Par petitefleurdelotus le Mardi 19 août 2008 à 5:47
comment je suis pressé de le voir celui là enfin faudrait deja que je finisse la premiere saison dont j'attends la fin depuis des mois
Par Lynda le Mardi 19 août 2008 à 14:01
Je vois que cette suite voit l'apparition de pleins de nouveaux personnages ^_^, je suis bien contente que le perso de Tiffany ne soit pas trop présent (c'était pas mon préféré dans la 1ère saison ^^), j'ai un faible pour le pauvre Jiro Wang, est-ce qu'il va enfin se défaire de Xiang Qin ? ;p)).
Une petite question technique (encore ! ;p)), les épisodes sont de quelle durée ? 45 min ou 70 min. ??? Parce que je me dis que 20 épisodes c'est énorme si ils durent plus d'une heure ^0^
Par tchouki le Lundi 25 août 2008 à 0:55
jai regarder les deux premiers épisodes mai j'ai pas fini et je pense le finir d'en très lomtemp
Par Mme Ravioli le Dimanche 21 septembre 2008 à 21:24
Salut, j'aime bien ton blog, il est très sympa et tes commentaires sur les dramas sont intéressant. J'ai regardé également cette deuxième saison de it started with a kiss que j'ai incroyablement aimé, ce couple fait vraiment la paire et plus je les regarde plus je me dis qu'il n'y aurait pu avoir personnes d'autres dans leur rôle. Il fallait que ce soit eux !^^ Mais la fin m'a laissé vraiment perplexe, malheureusement. Je suis contre les happy-End à tout va mais pour ce drama ca me paraissait comme obliger. Le problème ce que j'ai trouvé seulement une partie du dernier épisode sous titré anglais et que j'espère encore m'être trompée ! Si j'ai bien compris ce qui se passe, (j'évite de le dire pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu), je trouve cela vraiemnt injuste. Elle déjà si maladroite, elle n'est pas non plus une bonne "femme" dans le sens de faire le ménage ou la cuisine. Alors qu'on ne lui donne pas non plus ce droit... Cela m'a achevée et rendu très triste... Voilà, je voulais savoir si tu connais un site où il était possible de voir la fin en anglais. Merci. Bye
Par mapenzi01 le Lundi 22 septembre 2008 à 16:09
Salut mme ravioli et merci pour ton commentaire qui m'a bien fait plaisir! pour la fin de tka tu peux la voir sur mysoju! bye!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 février 2009 à 13:22
Magnifique !! J'ai autant kiffé cette saison que la précédente !!
On retrouve de nouveau les maladresses de Xiang Qin ^^ J'ai vraiment adoré le faite que l'on voit comment évolue la relation de Xiang Qin et Zhi Shu après leur mariage !!! En passant par les petits tracas quotidiens et la jalousie nouvelle de Zhi Shu qui ne supporte pas que sa femme plaise à d'autres !!!!
Trop mimi !!!!
Sans oublier les scènes inoubliables de Xiang Qin qui apprend à faire des piqures pour les malades avec ses collègues ^^
J'ai beaucoup rie dans cette saison !!!
Par bchaouya@hotmail.fr le Lundi 23 février 2009 à 21:07
salut honnetement je vien de decouvrir ton blog et je kiff grave ta facon de decrire les dramas sans rien devoiler et pour l'instan tes avis sont aussi les miens sur les dramas ke jai pu voir.
Pour ce ki de iswak et tka jai grave kiffe, avec un petit faible pour la 2eme saison mm si les 2 sont réussi.
C'est vrai kil sont mignon tous lé 2 et ke dommage elle na pa été plus indépendante ds tka é la fin est tous simplement magnifik.
Allez bye bye et merci pour ton blog
Par Bidule708 le Jeudi 3 septembre 2009 à 13:59
Salut, moi aussi j'ai adoré le probleme c'est que je ne trouve pas ou regardé tous les episodes :( Pourrais tu me dire si tu sais ou on peut voir (site,..) les 2 saisons entieres s'il te plait? :) Merci
Par mapenzi01 le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:35
Coucou Bidule708,

Alors tu pourras trouve les saisons 1 et 2 entieres sur Mysoju normalement.J'espere t'avoir aider et merci pour ton passage!

A plus.
Par Maha le Dimanche 24 janvier 2010 à 19:13
Je suis en train de regarder They kiss again et c'est comme tu l'as dit un gros coup de coeur , ah Zhi Shu <3 , Je ne vais pas encore donné mon avis officiel mais quand je finirais je le donnerais , anyway , tu savais qu'il y aura une saison 3 ? Il parait que le tournage a commencé en novembre ou en janvier , Ahhh j'ai hate :D
Par LaOlolO le Vendredi 20 janvier 2012 à 8:46
De la bal!!!! OOOOOUUUUUUUUUU! j'ai kifffer vraimen le Drama! Dans ISWAK jeai aprecié le jeu de Joe mai ici Ariel Lin est simplement execptionel, el aime son mec et te donne envie limite d'etre oci simpl k'elle,ses expression son parfaite trop fort!!!
Par mapenzi01 le Vendredi 20 janvier 2012 à 13:29
C'est vrai que c'est une excellent actrive, elle manquera au petit ecran taiwanais!
Par LaOlolO le Samedi 21 janvier 2012 à 8:01
OOoooh pourkoi tu di ca? ke lui est il arrivé??
Par mapenzi01 le Samedi 28 janvier 2012 à 14:31
Ne panique pas! C'est vrai que dit comme ça, on pourrait croire qui lui est arrivé quelque chose mais rassure toi! Cela dit, elle arrete sa carrière et va s'installer aux Etats Unis avec son petit ami. On ne la verra donc plus a l'ecran!
Par http://www.autrefoislepellerin.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:19
vPour résumer, je dirais que ce n'est pas le drama à voir absolument pour tout le monde mais pour les fans de Han Chae Young, pourquoi pas? 8/20.
Par http://www.smartcoaching.fr le Vendredi 21 août 2015 à 11:58
Par contre, j'ai eu un coup de coeur pour un personnage qui n'arrive que vers la fin. C'est un personnage qui s'appelle Mr Choi, il est trop fort, trop drole. Il apporte un petit plus au drama. Dommage qu'il n'arrive que vers les derniers épisodes.
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:26
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:16
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.bo-club.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:19
Début d'un quiproquo, début d'une grande histoire... ^___^
Par http://www.dedem.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:00
Par contre, j'ai eu un coup de coeur pour un personnage qui n'arrive que vers la fin. C'est un personnage qui s'appelle Mr Choi, il est trop fort, trop drole. Il apporte un petit plus au drama.
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:33
Vraiment, c'est un drama réussi porté par d'excellents acteurs.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
J'aime pas trop utiliser ce mot mais il est "cool" et son personnage aussi.
Par nike pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:30
Bonne lecture!!!!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
Un drama vraiment super!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2653824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast