D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Action, romance, drame
Episodes : 16
Année : 2007
Avec qui ? :
Résumé:
Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants se lient d'amitier mais doivent se séparer apres l'assassinat de la mere de Soo-Hyun.
Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS. Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère ou il prendra le nom de Kay...
Source: Dorama-world
Ce que j'en ai pensé:
WHAOUH!!!!!
C'est vraiment ce que j'ai envie de dire!!! Time between dog and wolf est un drama qui n'est pas sans rappeler Infernal affairs. Est ce une volonté du scénariste? Je ne sais pas mais en tout cas ce drama claque TROP. On a une brochette d'excellents acteurs avec une bête d'histoire de conspiration tout ça saupoudré d'action et de romance et surtout on retrouve ici un Lee Jun Ki au meilleur de sa forme. D'ailleurs c'est sa première fois en rôle principal dans un drama et il est vraiment vraiment excellent!!! Moi je dis CHAPEAU!!!!! Il est excellent autant au niveau de ses expressions faciales( peur, colère,...) que dans son jeu d'acteur tout court. Bon, c'est que parfois, c'est un rajouté mais bon, c'es coréen ... Bref, son personnage évolue vraiment dans le drama, un vrai personnage multi-facettes qui vous fait sourire comme il peut vous serrer le coeur,mais un truc de ouf!!!. Un grand bravo à toi Oppa!!!!! Maintenant je veux encore plus de Lee Jun ki en rôle principal. Vivement Iljimae !!! Vraiment 20/20 20/20 20/20 pour sa prestation.
Ce drama c'est aussi la présence de Jung Kyung Ho (Sorry I love you...). Il est trop trop bien dans ce drama. Je l'avais découvert dans MiSa où je l'avais beaucoup aimé mais là, je l'ai carrément kiffé. Il est excellent. Drôle, charmeur, touchant ... il sait tout faire. Ses scènes avec Lee Jun Ki au début du drama sont trop touchantes et drôles. Génial!!!D'ailleurs leur histoire à tous les deux est touchante.
Notre touche féminine c'est la bien connue Nam Sang Mi (Bad family...) qui ne tient pas son meilleur rôle ici mais il n'est pas pouri non plus . C'est une très bonne et très belle actrice et elle a beaucoup beaucoup de chance d'être au casting de ce drama sensationnel que je vous conseile vivement. A leurs côtés on a Choi Jae Sung, que j'ai trouvé excellent dans son rôle de Mao! Quel charisme ce monsieur! on a du mal à détester son personnage tout le long du drama c'est fou! C'est un personnage sympathique malgré le passé pas très clean.
Pour finir, je dirais que ce drama que l'on qualifie souvent de "Sous Ressurection" est très interessant. L'intensité se fait de plus en plus grande au fil des épisodes et l'OST est génial, je dirais: presque rien à redire. Presque? Oui, parce que je ne suis pas trop fan du genre"je me prends des centaines de balles, je me fais casser la gue*le, je me noie etc... mais je tiens encore debout. C'est vraiment l'ENORME défaut du drama. Il aurait pu être parfait.16/20.