mapenzi01

Dramas en folie!!!

Mardi 22 juillet 2008 à 0:22


D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Action, romance, drame
Episodes : 16
Année : 2007

Avec qui ? :

Lee Joon Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay
Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo
Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/360384vp9.jpg
Résumé:

Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants se lient d'amitier mais doivent se séparer apres l'assassinat de la mere de Soo-Hyun.

Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS. Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère ou il prendra le nom de Kay...

Source: Dorama-world

 

Ce que j'en ai pensé:

WHAOUH!!!!!

C'est vraiment ce que j'ai envie de dire!!! Time between dog and wolf est un drama qui n'est pas sans rappeler Infernal affairs. Est ce une volonté du scénariste? Je ne sais pas mais en tout cas ce drama claque TROP. On a une brochette d'excellents acteurs avec une bête d'histoire de conspiration tout ça saupoudré d'action et de romance et surtout on retrouve ici un Lee Jun Ki au meilleur de sa forme. D'ailleurs c'est sa première fois en rôle principal dans un drama et il est vraiment vraiment excellent!!! Moi je dis CHAPEAU!!!!! Il est excellent autant au niveau de ses expressions faciales( peur, colère,...) que dans son jeu d'acteur tout court. Bon, c'est que parfois, c'est un rajouté mais bon, c'es coréen ... Bref, son personnage évolue vraiment dans le drama, un vrai personnage multi-facettes qui vous fait sourire comme il peut vous serrer le coeur,mais un truc de ouf!!!. Un grand bravo à toi Oppa!!!!! Maintenant je veux encore plus de Lee Jun ki en rôle principal. Vivement Iljimae !!! Vraiment 20/20 20/20 20/20 pour sa prestation.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/1186574195901.jpg
Ce drama c'est aussi la présence de Jung Kyung Ho (Sorry I love you...). Il est trop trop bien dans ce drama. Je l'avais découvert dans MiSa où je l'avais beaucoup aimé mais là, je l'ai carrément kiffé. Il est excellent. Drôle, charmeur, touchant ... il sait tout faire. Ses scènes avec Lee Jun Ki au début du drama sont trop touchantes et drôles. Génial!!!D'ailleurs leur histoire à tous les deux est touchante.
Notre touche féminine c'est la bien connue Nam Sang Mi (
Bad family...) qui ne tient pas son meilleur rôle ici mais il n'est pas pouri non plus . C'est une très bonne et très belle actrice et elle a beaucoup beaucoup de chance d'être au casting de ce drama sensationnel que je vous conseile vivement. A leurs côtés on a Choi Jae Sung, que j'ai trouvé excellent dans son rôle de Mao! Quel charisme ce monsieur! on a du mal à détester son personnage tout le long du drama c'est fou! C'est un personnage sympathique malgré le passé pas très clean.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo41293.jpg
Pour finir, je dirais que ce drama que l'on qualifie souvent de "Sous Ressurection" est très interessant. L'intensité se fait de plus en plus grande au fil des épisodes et l'OST est génial, je dirais: presque rien à redire. Presque? Oui, parce que je ne suis pas trop fan du genre"je me prends des centaines de balles,  je me fais casser la gue*le, je me noie etc... mais je tiens encore debout. C'est vraiment l'ENORME défaut du drama. Il aurait pu être parfait.16/20.

Par petitefleurdelotus le Mardi 22 juillet 2008 à 20:01
je suis en trein de le regarder et par la même occasion de faire un article dessus
Par petitefleurdelotus le Mardi 22 juillet 2008 à 20:01
et pour le moment j'aime bien mais sa me gonfle qu'il est perdu la memoire
Par YuubiNeko le Vendredi 25 juillet 2008 à 23:28
C'est LE meilleur drama de tout les temps !
Du moins jusqu'à la sortie d'Iljimae, qui promet d'être.. waw !
Par Lynda le Vendredi 8 août 2008 à 12:04
Il me reste 3 épisodes avant de le boucler, j'ai beaucoup apprécié les premiers épisodes, le reste n'est pas mal mais je regrette encore la ficelle scénaristique de l'amnésie, pourquoi mais pourquoi ? ;p), je m'attendais à ce que Lee Soo Hyun soit tiraillé entre les bons et les méchants (cas de conscience, difficultés de se maitriser...) mais non pfff ! Bon je vais attendre de voir la fin pour me prononcer définitivement, ça n'en reste pas moins un honnête drama ^_^
Par Cha-Lou le Vendredi 22 août 2008 à 13:01
Ca me donne bien envie de le voir, surtout qu'en ce moment, je suis à la recherche d'un nouveau drama à regarder^^.
Par Sophie , une revenante (lol) le Vendredi 5 septembre 2008 à 13:54
Hello!! me revoilà, ca fait une éternité que je ne suis pas venue ici! (mais job et aménagement pr la fac obligent... les vac passent trooop vite! ^^)
Bref, un mot sur ce drama absolument génialissime!! Oh quel coup de coeur!!! wow!! Intrigue captivante, et ce du début, jusqu'à la fin!!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (et seuls Capital Scandal, Hong Gil Dong ou I'm Sorry I love you peuvent se targuer de m'avoir autant passionnée!) Dingue...! Voir arriver la fin de l'épisode était un véritable calvaire, tellement c'est dur de lâcher le drama! ^^ Tout est dans l'action, et qui dit action, dit combats trèèèèèès symapthiques!!! Je reveux du Jun Ki bagarreur! ^^ 'Fin je ne vais pas m'éterniser, j'ai adoooré quoi! Et je dois dire que contrairement à Lynda, le coup de l'amnésie, certes c'est facile... mais perso ca ne m'a absolument pas génée!! Bien au contraire, on découvre là une nouvelle facette du personnage, et je trouve ca vraiment intéressant, et voir un Jun ki Bad Boy ... ben c'est bien loin de faire mal aux yeux <3333
Mais n'oublions pas non plus le reste du casting qui est tt aussi intéressant, autant le perso de Jung Kyung Ho m'avait un peu saoulé ds MISA, autant là, je l'ai adoré, trouvé trop attachant, le changement de personnalité qui résulte de son vécu est passionnant à suivre!! Enfin Nam Sang Gi apporte la touche de charme qui "fait du bien" dans cet univers de mâles où se tapper dessus semble être le maitre mot! ^^" et puis qu'est-ce qu'elle est belle cette actrice!!
Et pour finir un mot sur l'Ost, qui est juste superbe, que ce soient les intrumentaux ou les chansons, comme l'ending par exemple! la musique nous tient en haleine pendant tous les moments clé de l'intrigue... Et pour finir (si cette fois c'est la bonne! xD), a Thailande apporte au drama un p'tit côté exotique vraiment sympa, ca change un peu!
Voilà, merci pour ton avis, qui m'a encore une fois bien incitéé à le voir!
Kizuu!




Par temp0rary le Jeudi 18 septembre 2008 à 23:25
coucou!!!!!!!! =)
j'ai fini ce drama hier! et j'ai tout simplement adoréééééééééé
dejà j'adore l'action les coup de feu espionageeee :D le sang et tout LE KIFF total j'ai été bien servie :) ensuite les relations entre les personnages la revélation et la qualités des acteurrrrrrrrs AU TOP DANS CE DRAMA lee jun ki est vraimen tres tres bon j'adore la façon dont parle soo hyun :) assez douce mais ya pa a dire KAY je taimeeeeeeeeeeeuh =) il a carement changé du tout au tout et ça m'a trooooopppp plu puis apres quand il a retrouvé la mémoire il etait les deux a la fois!!!! alors là g fait LEE JUN KI chapeau t'es trop fort!!!! j'attends de voir un autre drama pour voir comment il s'ennerve parce que dans celui ci il s'ennerve comme une fou ça le fait parce que c'est approprié mais si il s'ennerve toujours comme ça.... fin bref en tout cas son talent n'est plus a contesté et sa beauté non plus =) Mais meme si j'ai été tenté de voir ce drama parce qu'il jouait dedans j'ai eu un enorme coup de coeur pour le perso de MIN GI !!!!!!!!!!!! c'est decidé si j'ai un fils et si jme marie a un coreen jl'apelle MIN GI :D qu'est ce qu'il est troooooooooooo chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jladore jladore et gros gros gros gros chapeauuuuuu à l'acteur qui joue MAO il est excelent... par contre le role de la fille est naze je sais pas si c'est lactrice ou quoi en tout cas ellle m'insuportait ^_^
Seul detail qui m'a pas plus dans ce drama c'est que SOO HYUN est invicible... c'est l'homme qui ne meurt jamais quoi.......... il recoit toujours chai pas combien de balle il se noie ( il sort de la voiture on sait pas comment ) il arrive jusqu'à la cote ( on sait pas comment ) et pourtant il est toujours vivant....... :D et de surcroit il perd la memoire c'etait trop aberrant pour moi pour que j'accroche à ce moment heuresment ke la suite etait bien et ke KAYYYYYYYYY etait parfait ^^
mais a la fin non pu i meurt pas........ the invinscible man quoi ^^
Par temp0rary le Jeudi 18 septembre 2008 à 23:36
c'est comme l'autre là il recoit une bombe a ché pa 2 cm de sa face pourtant il meur pas......... fin bref :D par contre yen a i meurt au bout d'une ou deux balles dans le corps.. :D yen a comme ca sont destiné a vivre d'autres non....... menfin :)
j'ai adoré jetais skotchée ^^ et puis c'etait vriament iben jmettra 9.5/20 pour les abberations :D la fin est bien =) j'ai bcp aimé ^^
Par temp0rary le Vendredi 19 septembre 2008 à 16:22
9.5/10 ^^ pas sur 20 ^^ biensur ^^
Par Cha-Lou le Lundi 10 novembre 2008 à 12:07
Salut^^ Je viens juste de commencer à le regarder, et je suis déjà accro ! exactement comme ça m'avait fait avec "Snow queen". J'espère que j'aimerai autant^^ mais vu ta critique, ça devrait
Par Dramas-addicted le Lundi 8 décembre 2008 à 17:00
Un de mes dramas favoris!
Comme tu dis c'est vrai que il s'en ramasse beaucoup et est toujours en vie mais bon...j'étais tellement dedans quand je le regardais que ça ne m'a même pas dérangé xD
Par Karin le Dimanche 13 mars 2011 à 10:28
Comme tu dis y a pas d'autres mots pour qualifier ce drama à part : "Excellent". Le Jun Ki est juste magnifique, sans parler des autres acteurs. Même le méchant on a du mal à le détester. J'ai été à fond pendant tout le drama et histoire d'en remettre une couche je l'ai regardé 3 fois après ^^"

Et oui c'est vrai, ici Lee Jun Ki il est trop fort, il se prend 15 balles, se noie, se cogne la tête contre un rocher mais il tient toujours debout! xD
Par mapenzi01 le Dimanche 13 mars 2011 à 13:31
Bon mis a part le LJK super fort et invincible j'ai juste dévoré ce drama tellement j'étais à fond dedans! Si je ne me trompe pas c'était un de mes premiers kdrama un plus axé action et franchement, j'avais peur que ce soit trop mou et ininteressant mais tu parles, on enchaine les episodes et quand on passe au personna ge de Kay c'est encore plus addictif! Je garde donc un super souveir de ce drama qui m'a VRAIMENT beaucoup plu!
Par Korean yeoja le Samedi 2 avril 2011 à 19:30
Aaaaaaaaaaah ce drama !!!!! je ne trouve même pas de mots pour décrire les émotions que j'ai senti et vécu au cours de son visionnage donc je vais me contenter d'un énorme Waaaaaaaouuuuuuuuh ^^
Lee Jun Ki quel acteur mais quel acteur, et il est aussi parfait dans "Iljimae" qui est un drama absolument à voir vu que j'ai trouvé dans son intrigue un mélange entre Time between dog and wolf et Hong Gil dong ^^.
Par mapenzi01 le Dimanche 3 avril 2011 à 4:13
Je me souviens encore de ma soeur et moi qui suivaient chaque episode avec une attention de dingue, et on enchainait, on enchainait! Je voyais Lee Jun Ki pour la premiere fois en lead actor (enfin tout le monde aussi) et je n'ai pas été deéçue, c'est un très bon drama que l'on a là!
Par http://www.camelot-irc.it le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:53
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.video-style.fr le Samedi 31 janvier 2015 à 3:04
Tout ce que je peux dire , c'est que c'est un des meilleurs dramas que je n'ai jamais vu! Les derniers épisodes sont magnifiques, ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.lacasanelventodeimorti.it le Vendredi 19 juin 2015 à 9:43
ca m'a mis en colere et ça m'a attristée en meme
Par http://www.apeldoornsduikteam.nl le Mardi 23 juin 2015 à 10:01
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:52
a de temps en temps avant mais maintenant j'admire franchement son personnage et c'est limite si ce n'est pas mon personnage favori XD
Par http://www.bo-club.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:31
Tu connais mon avis sur ce drama....Il est super tout comme ses acteurs, sa musique, sa trame...bref, j'aime ce drama, il est super!
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:51
Bref, Sad love story est un excellent drama où se mèlent parfaitement le drame, la comédie et la musique. Super, super drama, un de mes préférés qui en plus bénéficie d'une OST vraiment génial. Regardez le!!! 16/20.
Par http://www.chambredereve.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:35
Je suis sans cesse occupée et je n'arrive pas à avancer!!
Par http://www.reportage-photographe.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:10
l'actrice dans "Nine Tailed Fox" c'est carrément un rôle à l'opposé qu'elle joue ici, sinon pour rester dans le girlie le perso m
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:27
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.remynovation.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 1:51
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Samedi 9 janvier 2016 à 8:11
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:43
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:06
Une scénariste merveilleuse, surement ma préférée!!!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:27
Bonne lecture!!!!
Par http://www.taxipro.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:46
chère Yoo Rin.
Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:15
Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan.
Par http://www.gite-hautes-pyrenees.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:10
voyage du tout.
Par nike air max pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:23
Bonne lecture!!!!
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:01
Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autre sans vraiment se le dire.
Par celeb networth le Jeudi 27 octobre 2022 à 14:43
Who is your favorite celebrity and do you know their net worth? You can find the info on https://www.celeb-networth.com/
Par The Growth Matrix le Mardi 19 mars 2024 à 7:53
There are some attention-grabbing closing dates in this article however I don’t know if I see all of them heart to heart. There is some validity but I’ll take maintain opinion until I look into it further. Good article , thanks and we would like extra! Added to FeedBurner as nicely
Par puravive le Mardi 19 mars 2024 à 9:46
dude this just inspired a post of my own, thanks
Par flowforce max reviews le Mercredi 20 mars 2024 à 8:10
I discovered a great deal of interesting stuff in your blog especially it’s dialogue
Par erec prime reviews le Samedi 23 mars 2024 à 8:31
This is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your posts, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! Keep up the excellent work.
Par PhenQ Reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 7:50
Super-Duper site! I am Loving it!! Will come back again, Im taking your feed also, Thanks
Par flowforce max reviews le Dimanche 24 mars 2024 à 11:39
Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Many thanks
Par Herpesyl Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 9:27
Super-Duper site! I am Loving it!! Will come back again, Im taking your feed also, Thanks
Par The Growth Matrix Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 10:23
If you have just set up a page for your business, then it is time you do something about the �likes�. Online Faxing
Par Emperors Vigor le Jeudi 28 mars 2024 à 10:37
I am only writing to let you understand what a really good discovery my girl encountered browsing your site. She noticed several things, which include what it is like to have an awesome helping mindset to make the rest just know just exactly specific specialized subject areas. You truly surpassed people’s desires. Thank you for rendering these priceless, dependable, revealing and easy guidance on that topic to Janet.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:02
Magnificent goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just extremely excellent. I really like what you’ve acquired here, certainly like what you are saying and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it sensible. I can not wait to read much more from you. This is actually a wonderful web site.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:06
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par wallet ฝาก 1 รับ 20 le Mardi 2 avril 2024 à 11:35
Loving the info on this web site , you have done great job on the blog posts.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:57
You ought to get involved in a contest personally of the finest blogs on-line. I will recommend this page!
Par alpha777 le Dimanche 7 avril 2024 à 10:34
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par alpha777 le Lundi 8 avril 2024 à 7:58
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par emas88 le Lundi 8 avril 2024 à 9:41
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par Denticore le Mardi 9 avril 2024 à 8:04
Keep all the articles coming. I love reading through your things. Cheers.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:03
Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So nice to search out any person with some unique thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this web site is one thing that’s needed on the net, someone with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2632173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast