mapenzi01

Dramas en folie!!!

Samedi 30 août 2008 à 11:43

 


 

Résumé:

Sueng Hui est un réalisateur qui est fou amoureux de Hae-Soo.Bien que la famille de Hae-Soo s'oppose à cette union, celle-ci est bien décidée à épouser Sueng-Hui.Alors qu'ils sont en voiture, Sueng-Hui fait sa demande en mariage; mais ils ont un accident qui cause la mort de Hae Soo.

Trois ans plus tard, Sueng Hui n'a toujours pas oublié Hae Soo, et sa vie, tant professionnelle que personnelle, est au point mort.Bien décidé à remonter la pente et déterminé à oublier Hae Soo, Sueng Hui se retire à la campagne, loin de Séoule, dans le but de trouver de nouveaux lieux de tournage.

Il arrive alors dans un petit village de montagne.Alors qu'il se promenait, il voit une jeune-femme qui ressemble étrangement à Hae Soo. La ressemblance est si frappante qu'il ne peut s'empêcher de l'épier et de la suivre.Ils finissent par faire connaissance et passent quelques jours ensembles.Ils se retrouvent quelques temps après à Séoule, car Bok Sil est chargée de travailler pour Sueng Hui.Trés vite, ils deviennent trés complices.

Tout bascule, le jour où ils apprennent que Bok Sil est en réalité Hae Rim, la soeur jumelle de Hae Soo, que toute la famille croyait morte depuis des années suite à un horrible incendie dans un restaurant.Bien que Hae Soo et Bok Sil soient jumelles, leur caractère est trés différent.De plus, un ami de la famille, qui était amoureux de Hae Soo, semble également s'intéresser à Bok Sil (Hae Rim).

Source: Dramalove

 


 
Ce que j'en ai pensé:

Mouais!

Ce qui m'a le plus attiré vers ce drama c'est le casting (j'aime beaucoup Jung Ryung Won et Kim Rae Won) et le fait que le drama soit classé dans la catégorie Comédie, romance et surtout drame.... Je voulais donc voir comment ils allaient se débrouiller pour mélanger tout ça.

Une chose est sûre, j'ai beaucoup aimé comment certains moment mélo-mélo tournaient à la comédie! A certains moments on croit que les deux personnages vont se regarder dans les yeux avec les violons en fond mais non... ça tournait à la comédie et ça j'ai beaucoup aimé! Pour ça, le drama ne rentre pas trop dans les clichés du drama coréen! Cela dure à peu près au long du drama mais ...

Ca tourne trop mais vraiment trop en rond! J'ai failli repousser à plus tard la suite du visionnage du drama ! C'était du genre: "Je vais partir parce que c'est mieux..." "Tres bien, va s-y!!!" Et puis apres "Non, ne pars pas!!!" ou quelque chose dans le genre. Enfin vous voyez le genre! Pfft, j'aurais voulu que le drama ne tombe pas trop dedans or la deuxième partie n'est qu'un gros concentré de ce que je viens de vous dire. Ils n'arretent pas!

A part ça, c'est un bon drama grace auquel j'ai pas mal ri! J'ai trop aimé les disputes entre Kim Rae Won et Jung Ryung Won!!! Qu'est ce qu'ils crient fort, ces deux là! D'ailleurs au niveau du jeu d'acteur j'aime beaucoup la façon de jouer de Jung Ryung Won, elle est très bien passée d'un personnage à un autre et surtout quand elle pleure, c'est pas de la mytho!!! Qu'est ce qu'elle pleure bien! On y croit!Mais bon ...

C'est un joli drama mais les épisodes du milieu sont (il faut le dire) vraiment chiants, cependant le debut et le dernier épisode sont bien je n'ai pas été convaincue, je n'ai pas trop aimé l'ensemble qui tourne vraiment trop en rond et qui donne l'impression de durer une éternité.8/20.

Notez aussi la présence de Park Shi Hoo, un acteur qui, je trouve ressemble à un mélange de Kang Ji Hwan et Ryan. Bon ,c'était juste pour le dire! 

Par Yumi le Dimanche 31 août 2008 à 18:17
Hun ... Comment il s'apelle le drama stp ? :s

J'vois pas .. J'pense pas qu'il y es écrit mais j'aimerais bien le regarder sur Veoh :)
J'compte sur toi pour répondre ;p

Merci d'avance!
Bye =)
Par mapenzi01 le Dimanche 31 août 2008 à 20:22
Salut Yumi alors le titre du drama c'est Which star are you from? mais il s'appelle aussi Which planet are you from?
Par petitefleurdelotus le Lundi 1er septembre 2008 à 16:50
c'est pas un drama qui me tente
Par petitefleurdelotus le Mardi 17 mars 2009 à 8:46
coucou j'ai enfin le drama complet du coup hier j'ai commencé a regarder, j'ai regardé la moitié du 1er episodes hier et je l'ai fini aujourd'hui j'avoue avoir lutté pour me mettre le 2eme episode et je crois que je vais m'arreter la l'histoire et les personnages me gonfle je trouve sa mou et sans action ce qui m'alarme ce que tu dis que c'est le debut et le dernier épisodes les mieux sa me rassure pas vraiment lol je penser arreter là mais j'aimerai que tu me dise ce que t'en pense je manque vraiment qu'elle chose de super en m'arretant là ou pas étant donné ta note je suppose pour le moment que c'est mignon et sans plus je sais que t'aime le casting ce qui n'ai pas mon cas donc ce qui me motive encore moin lol
Par Sarang514 le Dimanche 20 novembre 2011 à 14:10
Mon premier drama !!!!!!
(je suis coréenne et je vivais avant en corée donc il est vrai que j'ai du survoler bcp de drama avant quand j'en entendais à la maison) mais celui dont j'ai suivi suffisament c'est Which star are your from !

C'est clair qu'il y a trop de moments ou il se passe rien, mais franchement c'est pas le pire, je ne le mettrai ni dans le top ni dans le flop... Mais le fuis-moi je te suis, retiens moi je m'en vais ...je crois m'en souvenir aussi =)
Par mapenzi01 le Lundi 21 novembre 2011 à 14:16
Ah tu es coréenne et tu es arrivée quand en France?

Sinoin, ouais ce drama est bof, il doit avoir une certaine valeur a tes yeux parce que c'est le premier (comme Full House l'est pour moi) mais y'a mieux effectivement, on est d'accord!
Par Sarang514 le Mardi 22 novembre 2011 à 20:32
Oui, et je suis arrivé en france à l'âge de 7 ans et demi, enfin je retourne en Corée de temps en temps, je ne regardais pas de drama avant mais il y a quelques années ou j'ai commencé à m'y interesser, et on entend toujours les dramas chez mes grands parents !
Les dramas que j'ai pu suivre en Corée sont : Which star are you from, One fine day, full house, Surgeron Bong Dal hee, et d'autres...

Et oui quand c'est le premier drama, on fait pas attention à ses défauts car on en connait pas d'autres
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Vendredi 21 août 2015 à 12:02
est ici beaucoup plus marrante!!! Elle a ses petite manières et tout et c'est trop fort! D'ailleurs, un moment elle porte une salopette et elle était trop stylée! Ce n'est qu'un détail mais je voulais le dire. Mais attention
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Mardi 1er mars 2016 à 10:01
Franchement j'ai beaucoup aimé ce drama. Il y a une vraie histoire malgré ses petits 10 épisodes. J'ai trop aimé le fait d'intégrer une histoire beaucoup plus sérieuse dans ce drama délirant.
Par http://www.zoe-photo.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 4:36
Il est ici commissaire de police.
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:42
Bref, c'est assez dur pour elle, mais elle s'acroche.
Par bracciale pandora prezzo le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:31
Bonne lecture!!!!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 3:59
Désespéré, il s'envola pour l'île où son père avait grandi, dans l'espoir de le retrouver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2663221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast