mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 17 juillet 2008 à 21:04



D'où ?: Japon
Genre(s) : Comédie, school drama
Episodes: 10
Année: 2007

Avec qui? :

Akanishi Jin dans le rôle de Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu dans le rôle de Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke dans le rôle de Bido Granmarie
Minami dans le rôle de Kenbishi Yuri
Kashii Yu dans le rôle de Hakushika Noriko
Suzuki Emi dans le rôle de Kizakura Karen

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/yukanclub1474211c51.jpg

 

Résumé:

Miroku, fils de policier passioné par la technologie, Seishiro, doué au combat et destiné à devenir un grand médecin, Bido, fils d'un ambassadeur Suédois et séducteur invétéré, Yuri, combatteuse hors-pair intéressée uniquement par tout ce qui touche à la nourriture, Noriko, qui démolit les hommes dès qu'ils la touchent, et Karen, qui utilise tous ses atouts pour se marier un homme riche, viennent tous de familles riches, et forment le "Yukan Club" dont la devise est "Rendre l'impossible, possible". Ensemble, pour passer le temps, ils résolvent mystères après mystères.

Source: Milady's stuff



Ce que j'en ai pensé:

Oui, je l'admets!!!

Si j'ai regardé ce drama c'est pour Akanishi Jin! Depuis ma découverte de Kat-tun (son groupe avec Kame et Junno d'ailleurs aussi) et
Gokusen 2, je suis une vraie groupie (n'exagérons rien!!!). Non, franchement il a été ma motivation pour regarder ce drama et en plus Mike He à l'épisode 7, je ne pouvais pas manquer ça! Pour revenir à Jin, j'ai bien aimé ce rôle, le genre petit dur au gros coeur tendre mais Junno lui a clairement volé la vedette.

Bon , ce n'est pas le drama du sièle mais je me suis beaucoup amusée en le regardant! C'est sûr qu'il y a des scènes un peu mal jouées ou même des scènes irréalistes mais je dirais tout simplement que si on a les pieds trop sur terre, on ne peut pas vraiment apprécié ce drama! Il faut vraiment débrancher son cerveau, apprécier et ne pas chercher midi à quatorze heures.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/vlcsnap86901.jpg

Mon GROS GROS coup de coeur dans ce drama c'est Taguchi Junnosuke aka Junno comme je le disais plus haut. La "vraie" star du drama c'est Jin mais Junno est trop mais trop marrant dans le drama. Il est génial en Bido Granmaire. Mdr, dès qu'il passait à l'écran, je rigolais. Je l'ai trouvé vraiment génial!!!! Quel suédois!!!! Il aurait vraiment dû naitre blond et avec les yeux bleus lol! Je vous promets, ça lui donne un air de poupée et c'est parfois même intriguant! C'est super! Au début, j'avais du mal, je pensais que ça ne lui allait pas du tout mais en fin de compte, j'etais a fond dans son personnage et puis quand il lâchait des petits mots en français genre:"Oh mon Dieu" ou "D'accord", j'étais à fond dedans.
J'ai aussi beaucoup aimé Minami, cette franco japonaise qui va à 200/heure dans le drama. Notez aussi la présence de Kashii Yu, madame Joe Odagiri dans la vie!!! "Oh la chance", j'ai envie de dire mais bon...
Ah oui Mike He... Il apparait dans tout l'épisode 7 et parle japonais tout le long! Je dis "bravo" pour l'effort mais il aurait pu faire semblant de comprendre ce qu'il disait! C'est cramé qu'il comprends le 1/4 de ce qu'il dit et c'est bien dommage. Bon malgré tout, j'ai été heureuse de le voir là, mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il joue le rôle d'un prince du Moyen Orient. Rappelons seulement que Mike He est taiwanais. Bon, c'est marrant mais un peu de mixité n'urait pas fait de mal au drama, non?

Bref 15/20 pour ce drama qui n'est pas le meilleur que j'ai vu mais que j'ai tout de même beaucoup apprécié. Et autre chose Keep the faith, la chanson des Kat-tun pour le drama, est un vraie tube en puissance. Elle me fait délirer.

Par dramas-et-stars le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:00
Salut !! Merci d'être passée sur mon blog ^^ Le tien est déjà superbe !!!!! En plus tu viens de le créé !!! Tu peux être sure que je passerai te voir de temps en temps !!! Bonne continuation !!! J'espère en apprendre plus sur les dramas (coréens et japonais surtout !!) :D Bisoux
Par dramas-et-stars le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:01
Ah zut, je me suis trompée d'article. Excuse !!
Par DJ Carnielli le Jeudi 17 juillet 2008 à 23:27
Ah voilà donc le nouveau blog de ma chère Ndembo !!! Bon je viendrai ici maintenant au lieu de laisser des comms sur drama-powaa parce que je sais pas qui va les lire ! lol
Tu as vu ce que je disais au sujet de ton skyblog ? :-o
Par DJ Carnielli le Jeudi 17 juillet 2008 à 23:31
Au fait bon courage pour les rattrapages de ta licence !!!!
Par petitefleurdelotus le Lundi 21 juillet 2008 à 8:38
j'ai trouvé ça trop bidon
Par Lynda le Dimanche 10 août 2008 à 9:52
J'adore cette photo de Junno , en effet il aurait pû être suédois xD, (il a l'air meilleur dans ce rôle que dans "Hanayome to Papa" en tout cas ^_^. C'est un drama que j'ai envie de voir, je me le garde sous le coude pour plus tard (je fais une pause dans le genre "enquêtes") mais le côté loufoque et haut en couleurs me donne envie d'y jeter un oeil.
Par xxX-twa-und-mwa-XxX le Mardi 30 décembre 2008 à 0:03
je ne lé encore jamais vu mais ce n'est plus qu'une question de temps lol
je pense que je vai très bientôt le regarde parce ke sa fait un moment que je ve le voir
Par laikanou le Samedi 4 avril 2009 à 20:41
Ah non, autant je suis devenue une vraie groupie quand il s'agit de Jin, autant j'ai pas adhéré à son jeu -_-" et le coup de la main sur la bouche, j'ai hésité sur le coup, "est-ce qu'il est censé pleurer", "est-ce que c'est de l'auto-dérison" "est ce que c'est fait exprès".. je sais pas trop, par contre, j'ai bien aimé dans le dernier épisode quand il fait face au flingue du "méchant" (xD), là je l'ai trouvé assez convaincant, mais il n'y a pas vraiemnt de passage où j'ai été trénsportée par son jeu xD ce qui ne m'empêche pas de ne pas l'avoir aimé dans ce drama hein !! Au contraire, Jin j'ai adoréqui m'a fait pas mal rire et tout, mais dommage pour lui, Junno dès qu'il apparissait, mettant Jin dans l'ombre T_T
D'ailleurs cette pix de lui, est superbe !!! il porte drôlement bien le blond !!! *o*
Par Pepper le Samedi 16 mai 2009 à 15:12
Je suis exactement d'accord sur absolument tous les points de cet article^^
Moi aussi je me suis jetée dessus en me disant, "Jiiiiiin!!!" (cri qui veut tout dire). Alors qu'en fait, eh bien, j'ai surtout ri :D Lorsqu'il pleure, c'est un véritable morceau d'anthologie :D (Bon par contre, quand il se met à chuchoter avec ses lèvres sensuelles et tout et tout, je crie xD)
Junno, j'étais déjà fanatisée avant, mais maintenant au moins j'ai l'épisode 4 à me repasser en bouuuucle!!! (ben oui. Junno dans son bain, ce serait criminel de louper ça.)
Sinon, ça m'a quand même vraiment beaucoup fait penser au club des cinq... Un peu le même principe. Et puis, même si l'acting est pas toujours au top, c'est un drama pour faire rire, et ça marche. Enfin, personnellement, j'aime bien^^
Par Lynda le Vendredi 11 septembre 2009 à 14:49
J'ai regardé 7 épisodes pour l'instant. Comme toi je craque littéralement pour Bido Bidet Granmarie, quel charme ! Il me donne envie de manger des Wasa à Ikéa à chaque fois que je le vois, comme quoi il a surement du sang suédois dans les veines ;p).
J'ai vu l'épisode avec Mike He, je l'ai trouvé magnifique, vu que "Devil Beside you" a une qualité d'image pourrie, j'avais jamais fait gaffe au sex-appeal de Mike He ;p), mais je l'ai aussi trouvé plus vieux, je sais pas quel âge il est censé avoir mais il pourrait jouer des rôles beaucoup plus "adultes" que ce qu'il joue (enfin j'ai pas vu d'autres dramas où il tient la vedette). Par contre, no comment pour ses origines dans l'épisode, tout de suite dès qu'il y a une histoire de terroristes, il faut qu'ils viennent du moyen orient, je passe le cliché du gars qui a 36 femmes ;p).
Par Lynda le Vendredi 25 septembre 2009 à 16:09
Je l'ai terminé et il m'a donné du fil à retordre, enfin c'est surtout l'article que j'ai du réécrire 2 fois à cause d'un plantage, ça m'apprendra à jamais sauvegarder ;p), bah le reste est plaisant, j'ai adoré l'épisode avec le père de Miroku (Jin), le commissaire qui a la chiasse (pour parler vulgairement, désolée ^^), entre deux épisodes d'"Hong Gil Dong" tragiques, ça dépote ^_^.
Par Moineau le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:03
Je dois avouer que j'ai regardé ce drama pour deux choses: les bishos (tiens donc!!) et l'épisode 7 (donc pour Mike He...on en revient donc aux bishos...mais ça le faisait plus d'avoir deux raisons pour regarder un drama, j'avais l'impression d'être moins pathétique...donc voilà. Bref), mais quand je me suis rendue compte que Jin (ben oui, avant, je ne le savais pas...) était un aussi bon acteur que Giant Coucou dans le Miel et les abeilles, ben j'ai vite abandonné tout espoir envers Jin...jamais il ne deviendra "bon"...ni même "passable" en comédie...Pauvre de lui! Il avait tout pour lui, mais là...

Ca me faisait limite mal au coeur de constater à quel point Giant Coucou est meilleur que lui...mais bon, il est toujours aussi sexuellement transmissible, alors je ne lui en veux pas!

Bref, le drama est un concentré de bishos à lui tout seul, et je l'ai regardé quand j'étais dans une période de manque de beaux monsieurs (si, Soo Jae, c'est possible que je sois en manque malgré tous mes maris...!) et ben il m'a drôlement remonté le moral^^
Par Kang Soo Jae - 강수 재- le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:10
Giant Coucou?! Je suis qq peu intriguée par tes références culturelles, m'enfin il faut de tout pour faire un monde...

Sinon, j'ai pas vu ce drama
Par feerie-elegique le Samedi 20 août 2011 à 20:05
O_o je me suis arreté a l'episode 3 mais... si ya mike he! je me sens obligée de voir la suite la XD
Par mapenzi01 le Lundi 22 août 2011 à 10:12
Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux, a la limite, ne regarder que l'episode avec Mike He ;)
Par http://www.predicti.fr le Jeudi 15 janvier 2015 à 2:55
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 9:29
moi je voudrais une de ces cages!
Par http://www.chaudronvertbarrestaurant.fr le Mardi 23 juin 2015 à 9:31
je suis dans le meme cas que amy-chan ! tu pourrais me dire ou tu as pu telecharger ou sur quel site voir les episodes de I AM SAM stp ! voici mon adresse msn : meltoutain@hotmail.fr
Par http://www.ce2008clermont.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:46
ambigüe à mon goût, mais là où beaucoup n'ont pas aimé la fin, moi je l'ai trouvée très belle, ouverte et plutôt positive. Un bon drama à voir ! Et merci pour
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Mardi 25 août 2015 à 5:15
moi je voudrais une de ces cages!
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 17:47
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:58
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.nikepascherpc.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 9:48
Capital scandal est un drama à voir d'urgence selon moi. On rit beaucoup et l'histoire est très interessante surtout que l'espace spatio-temporel n'est pas commun. En voyant le titre et même le cover du drama on pourrait penser
Par http://www.rac-construction.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 5:37
C'est trop beau, c'est trop triste, c'est trop... trop magnifique !!
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Jeudi 29 octobre 2015 à 9:51
e répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il
Par http://www.ce2008clermont.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 8:20
préféré Jiro Wang qui n'a pas arrêté de me faire rire. Il campe un personnage très énergique, un peu bête mais tellement touchant!
Par http://www.recordpizzamen.it le Mercredi 23 décembre 2015 à 8:49
Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant.
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 8:41
Tu t'imagines pas comment tu me fais trop plaisir de laisser tes avis sur mon blog! ^^
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 3:58
C'est la première fois que je regardais un drama avec un héros qui a un handicap mental.
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mardi 5 avril 2016 à 2:24
vBonne lecture!!!!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Samedi 21 mai 2016 à 2:44
chère Yoo Rin.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 4 juin 2016 à 10:13
On accroche dès les premières secondes. La musique nous emporte et c'est parti!!!
Par http://www.tatou-age.fr le Dimanche 12 juin 2016 à 10:12
voyage du tout.
Par http://www.action-jeux.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 3:14
et la fin: j'ai kiffé!
Par casquette pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 5:21
Bonne lecture!!!!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 22 septembre 2016 à 4:00
C'est la première fois que je regardais un drama avec un héros qui a un handicap mental.
Par OliviaHode le Vendredi 21 avril 2017 à 12:37
Tu fais un boulot excellent et c’est pourquoi je suis amoureux de ce website
Par Gad Benoit le Vendredi 28 décembre 2018 à 7:51
Vous faîtes de l’incroyable job et c’est pour ça que j’adore ce site web.
Par Red Boost Reviews le Mardi 26 mars 2024 à 8:16
I just put the link of your blog on my Facebook Wall. very nice blog indeed.,’-”,
Par Emperors Vigor Tonic le Mercredi 27 mars 2024 à 11:40
Very nice design and wonderful content material , nothing else we want : D.
Par Herpesyl Reviews le Jeudi 28 mars 2024 à 9:37
Nice post. I find out something very complicated on diverse blogs everyday. It will always be stimulating you just read content off their writers and practice a little there. I’d would rather use some using the content on my small blog regardless of whether you do not mind. Natually I’ll supply you with a link for your web weblog. Appreciate your sharing.
Par Red Boost Reviews le Samedi 30 mars 2024 à 7:28
Keep all the articles coming. I love reading through your things. Cheers.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:03
The particular New york Diet can be an highly affordable and versatile eating better tool built for time expecting to loose fat along with naturally keep a healthful daily life. la weight loss
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:06
I like the helpful info you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite sure I will learn plenty of new stuff right here! Good luck for the next!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:57
Amazing blog layout here. Was it hard creating a nice looking website like this?
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 10:10
Immigration Solicitors… [...]below you’ll find the link to some sites that we think you should visit[...]…
Par buy collagen stimulators online le Jeudi 18 avril 2024 à 6:25
I love your wp format, where did you get a hold of it?
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 9:16
As I web site possessor I believe the content matter here is rattling fantastic , appreciate it for your efforts. You should keep it up forever! Good Luck.
Par كوتكس تداول le Jeudi 25 avril 2024 à 8:01
I love your wp format, where did you get a hold of it?
Par glass liquor bottle BC387 le Jeudi 25 avril 2024 à 12:18
Cheap Handbags Wholesale You should think about doing growing this web site to a major authority in this particular market. You clearly contain a grasp handle in the topics so many people are looking for on this website anyways therefore you could indisputably even create a dollar or two off of some advertising. I’d explore following recent topics and raising how many write ups putting up and i guarantee you???d begin seeing some awesome web traffic in the near future. Simply a thought, all the best in whatever you do!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/2628683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast