mapenzi01

Dramas en folie!!!

Jeudi 16 juin 2011 à 13:48

Salut tout le monde!

Une fois de plus, on fait les choses en gros avec d'autres bloggueuses (DramaqueenGégé, K-mi Chan,Lynda, Mila, Mina et Xiaoshuo) et cette fois , on se lance dans un challenge qui consiste à repondre à une question sur les dramas par jour! Je vais poster quinze questions par article (en faisant des reponses assez consises et en me concentrant sur les kdramas) donc pensez à repasser par ici pour lire les mises à jour quotidiennes! Allez, trève de suspense, on commence !

Jour 1 : Quel est ton drama préféré ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/someday.jpg

Je devrais vous laisser y répondre à ma place tant je l'ai répété ici! Mon kdrama, mon drama préféré c'est Someday, sa douceur, sa poésie et sa singularité! Ce drama est une douce berceuse sur l'amour pour moi, un doux régal, un pur plaisir! Je pense que tous ceux qui passent souvent ici le savent et puis si vous venez de l'apprendre, je vous invite à aller lire la fiche du drama! A demain!

Jour 2 : Quel est ton hérosfavori ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/leeminho18.jpg
Oui, oui, encore lui, encore ce drama! Je risque encore de m'attirer les foudres de certains mais que voulez vous ? J'ai refait le tour, et j'ai longuement hésité avant de me faire une raison. Il n'y a rien à faire, je fonds devant Gu Jun Pyo, sa maladresse, son côté impulsif et tout ce qu'il représente! Quand il est aime, c'est à fond, quand il est jaloux, c'est adorable, quand il est en colère, il est touchant, bref, Lee Min Ho lui donne une autre dimension au personnage et je suis fan ;).

Jour 3: Quelle est ton héroïne favorite ?
 
http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/doyoung02.jpg
Shin Do Young par Kim Ji Woo dans Women in the Sun parce qu'elle m'a tout simplement bouleversée! L'histoire de cette femme m'a touchée droit au coeur.Je n'arrive pas vraiment à mettre de mots précis sur ce que j'ai ressenti quand je la regardais se battre contre son destin mais je sais que c'est le seul personnage féminin principal qui m'a autant bouleversée.

Jour 4: Quel est ton second personnage masculin préféré ? 


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/showimage.jpg
Sung Goo par Jung Gyu Woon dans La Dolce Vita! Le gars est juste hystérique et pervers, un fou, en tout cas dans les souvenirs du héros interprété par un superbe Lee Dong Wook. J'ai trouvé Jung Gyu Woon super dans son personnage dingue, limite malsain, qui m'a presque perturbée, je kiffe!

Jour 5: Quel est ton second personnage féminin favori ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/MoonChaeWonpainterofthewind.jpg
Très dure comme question. Ca commence à se corser et ça me plait! Mais voilà, j'ai fait mon choix et il s'arrête sur le personnage de Moon Chae Won dans Painter of the Wind. Je l'ai choisi pour sa douce classe, son côté à fleur de peau, sa jolie "romance" dans le drama et parce que je l'ai appréciée et qu'elle m'a touchée du début à la fin. Un très joli personage. 

Jour 6: Quel est ta chanson préférée tirée d'une OST?



C'est dur, c'est dur mais il faut choisir et c'est Geu Rae Do de Crazy For You qui s'y colle! Cette chanson m'a tout simplement foutu des frissons quand je l'ai entendu pour la première fois! Je l'écoute toujours beaucoup. Maintenant, mettez "play", augmentez le son et fermez les yeux, ça commence à la 23eme seconde!

Jour 7: Quelle est ta citation de héros préférée ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/fh50on7300x225.jpg
J'avoue que les quatre prochaines réponses vont être un peu approximatives vu que je ne me souviens pas de tout et que je vais plus noter ce dont je me souviens, bref, je vais faire au mieux! Pour cette question, j'ai opté pour le fameux "Han Ji Eun, aja aja fighting!!!!" de Bi dans Full House, parce que ça me rappelle de bons moments entre nos protagonistes, que cette formule était pleine de tendresse, de non dits, de sentiments camouflés, de véritables encouragements, de baume au coeur avant la souffrance, d'envie de protéger celle qu'il aime bref, c'était bien mignon et je retiens donc cette citation là pour cette question! A demain! 

Jour 8 : Quelle est ta citation d'héroïne préférée ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/a4zg.jpg
Je vais encore jouer la carte de la citation "gimmicks" mais celle ci est moins "appuyée" que d'autres.Elle fait moins "gimmick" et il s'agit du "That little..." (Comprenez, "Espèce de petit ...") de Joo Rin dans My Girl, qu'elle déguainait à chaque fois que Gong Chan l'ennuyait! Ca sonnait comme "I sarami ti me..." (je ne suis pas vraiment sûre de la prononciation) et ça me faisait mourir de rire chaque fois qu'elle le disait et toute l'attitude allait avec: le visage, la posture du corps, bref vive Joo Rin!

Jour 9 : Quelle est ta citation de second rôle masculin préférée ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/70510055.jpg
Cette fois, c'est une phrase, une vraie "citation"! C'est le "grand père" de Bad Family qui s'adresse à Kim Hee Chul et il le trouve tellement bizarre avec ses cheveux blonds et ses attitudes de "jeune homme perdu" qu'il lui demande:
"T'es sûr que t'es pas un alien? On va à l'hopital de toute manière, on pourra faire un scanner pour vérifier tout ça!", ou un truc dans le style mais en tout cas, ça m'avait bien fait rire!

Jour 10: Quelle est ta citation de second rôle féminin préférée ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/084004019L.jpg
Je vais opter pour une citation de Seon Joo interprétée par Lee Hye Young dans Dal Ja's Spring. Alors que Sae Do lui demande de lui faire confiance parce qu'il n'est pas comme les autres hommes, elle lui répond un truc du style:
"Vous êtes tous pareils, au début, c'est "Je ne suis pas comme les autres" et ensuite, c'est "Ce n'est pas de ma faute, je ne suis qu'un homme!". Je suis tellement d'accord que je ne me voyais pas noter autre chose, vive Seon Joo!

Jour 11: Quel est ton dialogue préféré ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/1990533073small1.jpg
Sans hésiter, la confrontation en plein direct entre les deux soeurs de Women in the Sun! La tension y est palpable et Lee Ha Na et Kim Ji Soo sont magistrales! Ce règlement de compte camouflé est génial mais je n'en dis pas plus si des fois vous avez envie de vous faire le drama, d'ailleurs, je vous le conseille, si c'est pas déjà fait!

Jour 12: Quel est ton scénario préféré ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/250pxDontAskMeAboutthePast.jpg
Je pense de suite à celui de Don't ask me about the past! Bien que le drama ait ses faiblesses, l'idée originale de son scénario m'avait de suite tapé dans l'oeil et le concept est intéressant! J'opte donc pour ce drama vu qu'on parle de scénario et pas du drama dans l'ensemble!

Jour 13 : Quel est ton "Je t'aime" préféré ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/jgs1.jpg
J'ai longuement hésité parce que je ne me souviens de chacun d'entre eux mais aussi parce plusieurs d'entre eux se ressemblent ou sont très jolies! Finalement, j'ai opté pour le "Merry Christmas ... SARANGHAE!!!!" de Jang Geun Seuk à Moon Geun Youg dans Mary Stayed Out All Night. Un "je t'aime" sur scène par un joli chanteur pour sa belle, ça fait rêver. J'ai eu le coeur qui a fait des bonds de ouf, et le tout m'a fait un peu rêver alors oui, c'est celui que je préfère!

Jour 14: Quel est ton baiser préféré ? :



Encore une fois, c'est Mary Stayed Out All Night qui l'emporte avec le fameux baiser dans cette petite ruelle humide! C'est teeeeeeeeeellement mignon, sensuel et donc cette "réconciliation" m'a fait littéralement fait fondre, je vous laisse en juger!

Jour 15 : Quelle est ta fin préférée ?

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/koreandramathumbphoto36274thumb.jpg
Dois je vraiment l'écrire? Allez, oui et comme vous le savez tous (ou alors, vous allez devoir vous y faire) la fin de Someday est ma préférée. C'est jo-li et je n'y ajouterais rien d'autre, allez voir le drama!


Par kmi-chan le Jeudi 16 juin 2011 à 13:57
tu ne fais que les kdramas du coup =) je connais juste de nom ce drama, je vais peut-être essayer qd j'aurai moins de dramas à terminer ^^'
Par Milachan le Jeudi 16 juin 2011 à 14:05
Someday, j'approuve! Jusqu'il n'y a pas trop longtemps c'était aussi mon numéro 1 et je te rejoins sur toutes les qualités que tu as relevées :)
Par Gégé-Dramalove le Jeudi 16 juin 2011 à 18:49
Oui je me doutais de ta réponse. J'avoue que Someday est un drama unique. Son seul défaut est d'être parfois un peu "plat". Si on en saisie pas l'aspect poétique, on peut s'en ennuyer. J'ai adoré surtout les dessins de fin d'épisode. Fallait y penser ( comme les scènes avec les nounours dans Goong ... )
Par xiaoshuo le Jeudi 16 juin 2011 à 19:08
Je ne m'étonne pas de retrouver Someday ici! Comme Flowers for my life de Mila et Jejungwon de Mina, on commence à connaître tes goûts...!
Très très bon choix, ce drama me laisse un goût particulier. Et puis la douceur de l'image reste bien en tête comme la chanson de l'opening que j'adore...
Par Lynda le Jeudi 16 juin 2011 à 19:38
Tu l'avais si bien vendu à l'époque. Sa place est mérité, ce drama est très bon et unique en son genre.
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 20:38
Oui, oui, je ne vais faire que les kdramas, parce que je m'etalerai trop autrement! J'espere que le drama te plaira quand tu lui donneras sa chance!
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 20:47
Oui, oui,j'ai vu que Flowers for my life avait pris la premiere place de ton top kdramas (je vais le voir, t'inquiete)!Ce qui est une bonne chose d'ailleurs (s'il est au dessus de Someday, c'est qu'il est bon!)
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 22:08
Je comprends que le drama puisse etre perçu comme "plat", c'est clair qu'il n'est pas plein d'actions et de rebondissements mais il etait tellement beau, merci a toi de me l'avoir fait decouvrir!
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 22:26
Je suis plus que ravie que le drama t'ait plu, je ne sais pas quoi ajouter ;)
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 22:27
Meme chose qu'au dessus, tes avis comptent tellement que le fait que tu l'aies me fait vraiment plaisir!
Par Dramaqueen le Jeudi 16 juin 2011 à 23:49
Ne l'ayant pas vu je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet, mais en tant que nouvelle "fan" de Bae Doo-na, Someday s'ajoute inévitablement à ma liste ou devrais-je dire mon roman...
Par mapenzi01 le Vendredi 17 juin 2011 à 11:33
J'espère vraiment qu'il plaira autant voire plus qu'à moi!
Par Milachan le Vendredi 17 juin 2011 à 22:41
Arf BOF... bon je suppose qu'on ne pouvait pas y échapper ...et en plus même moi j'ai aimé Lee Min Ho là-dedans alors XD Je ne peux même pas désapprouver finalement...(par ailleurs comment occulter le fait que LEe Min Ho est puissamment violable?)
Par Lynda le Samedi 18 juin 2011 à 10:48
Je suppose que le commentaire sur Lee Min Ho m'est quelque peu adressé ^^. Pas grave, je laisse couler. Et puis tu sais LMH, je ne l'ai pas totalement zappé puisque je lui réserve une place de choix dans une prochaine réponse à ce passionnant challenge ^^.
Par mapenzi01 le Samedi 18 juin 2011 à 12:33
Lee Min Ho powaa, que veux tu?
Par mapenzi01 le Samedi 18 juin 2011 à 12:35
Non, non du tout, j'ai eu plusieurs "reflexions" sur BBF mais je n'ai rien pris au serieux, ne t'en fais pas, je sais bien qu'on rigole et j'avoue etre moi meme surprise par l'effet qu'a eu ce drama sur moi!
Par Ellaszandra le Samedi 18 juin 2011 à 14:45
Aaaah Lee Min Ho <3 *le com' utile* mdr
Par Milachan le Samedi 18 juin 2011 à 22:29
Bon bah je n'ai pas vu Women of the sun donc je n'ai rien à dire mais je viens quand même dire que je suis passée... (Ella je crois que je vais me classer dans les coms "utiles" moi aussi XD)
Par mapenzi01 le Dimanche 19 juin 2011 à 1:24
Regarde Women in the sun, tu ne risques pas d'etre deçue!
Par Milachan le Dimanche 19 juin 2011 à 1:26
Ben c'est prévu pour un jour mais tu sais à quel point ma liste est longue quoi ><
Par asiandramas le Lundi 20 juin 2011 à 16:56
Lee Min Ho !!!!!!! >.< Il était irrésistible dans BBF, il l'est encore plus dans City Hunter mouahaha ^o^

Ca fait tellement longtemps que je t'entends parler de Someday, il faut vraiment que je le voie ! J'ai lu beaucoup d'autres avis aussi enthousiastes que le tien alors je ne sais pas exactement ce que j'attends pour me jeter dessus mais ça va se faire bientôt :)
Par Lynda le Lundi 20 juin 2011 à 19:10
Intéressant ces dernières réponses, notamment la place de Shin Do Young (méritée, le drama m'a marquée pendant un moment) et puis wouah le fameux freak Sun Goo ! J'ai terminé le dernier épisode la semaine dernière, alors son rôle est encore tout chaud dans mon esprit ^^. Il était vraiment perturbant (quoique le héros l'est tout autant, mais je développerai dans mon article).
Par Milachan le Lundi 20 juin 2011 à 22:47
Tu sais que je n'ai toujours pas terminé La Dolce Vita? j'ai commencé depuis des mois ma du faire une puse forcée et j'ai énormément de mal à me remettre dedans. Cela dit j'approuve ton choix car ce second rôle m'avait vraiment plu et effectivement l'acteur était excellent :)
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 21 juin 2011 à 0:09
Tu me donnes vivement envie de voir Someday !!
Alalala et puis j'adore l'image que tu as mis de Lee Min Oh *q*)
Je sens que je vais me refaire BOF ;)
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:13
Lee Min Ho encore plus irrésistible dans City Hunter!!! Ouh la la, vivement que je m'y mette!

Puis pour ce qui est de Someday, je ne demande qu'il te plaise quand tu lanceras le visionnage! Bises!
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:15
Tu as terminé La Dolce Vita? Super!!!!! Vivement ton article qu'on en reparle!
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:20
Pourvu que tu le finisses et qu'il te plaise! J'attends ton avis avec impatience!
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:21
Comme aux autres, j'espere vraiment que Someday te plaira puis vive Lee Min H, quoi! Bises!
Par Gégé-Dramalove le Mardi 21 juin 2011 à 8:26
Bon j'avoue que pour les acteurs secondaires, je ne pouvais pas commenter ... vu que je n'ai pas vu ses dramas. Par contre, pour l'OST je te comprend. Elle prend au ventre, aussi mélancolique que l'ai le drama ... d'ailleurs c'est mon premier projet en fansub (oh nostalgie)
Par kmi-chan le Mardi 21 juin 2011 à 18:46
Goo Joon Pyo <3 sinon le reste je ne connais pas ^^' et la chanson est très belle, elle a une sonorité un peu traditionnelle au début et ds la manière dont chante la chanteuse.
Par Lynda le Mardi 21 juin 2011 à 18:50
C'est curieux, dans ma tête, j'assimilerais plus cette mélodie sur un historique. Encore une découverte, ça tombe bien, c'est la fête de la musique !
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 19:58
Oui, je sais que c'est ton premier projet, d'ailleurs, je l'avais noté sur mon article!!!!! Cette chanson est juste trop belle comme toute l'ost qui me rend comme toi, très mélancolique quand j'entends les premières de celle ci!
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 19:59
Oui et c'est ça qui m'a charmée et qui m'a touchée: ce début, cette voix et ce solo de flute de pan, bref, un peu bonheur!
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 19:59
Exactement comme dit Kmi Chan, il y a cette dimension traditionnelle dans cette chanson et c'est ce qui fait son charme!
Par Minalapinou le Mardi 21 juin 2011 à 22:43
Je viens juste de lire ta réponse à la question 5 et on a fait le même choix ! et de deux pour Moon Chae Won. Et la chanson de Crazy for You est absolument magnifique, ça me donne envie de me replonger dans le drama (en plus il y a Yoon Kye Sang, honte à moi de ne pas l'avoir continué...)
Par mapenzi01 le Mercredi 22 juin 2011 à 19:57
Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Moon Chae Won x2, c'est génial!Elle est superbe dans Painter of the wind et une "rivale" comme on en voudrait plus dans My Fair Lady! Il ne me manque que Shining Inheritance que j'ai hate de voir( je vais aller lire ta réponse!)
Par xiaoshuo le Mercredi 22 juin 2011 à 21:17
Je compte voir très bientôt Painter of the wind, donc je te dirais ca ensuite. Mais de manière générale, j'aime beaucoup cette actrice qui mériterait d'avoir plus de rôles principaux. Je l'avais adoré dans Shining inheritance, beaucoup moins dans My fair lady.
Je n'attends qu'une chose: son nouveau sageuk cet été, en espérant que le drama ne soit pas trop larmoyant...
Par mapenzi01 le Mercredi 22 juin 2011 à 23:08
Encore un avis de plus qui me donne envie de me jeter sur Shining Inheritance!
Par Gégé-Dramalove le Jeudi 23 juin 2011 à 8:12
Ah oui ! Le Aja aja fighting ! Je n'y ai même plus pensé ... et pourtant c'est culte ... j'avoue avoir du mal avec les 5 questions qui suivent et suis soulagé de voir n'être pas la seule ! lol
Par kmi-chan le Jeudi 23 juin 2011 à 22:32
moi aussi j'ai un fighting ds mes citations ms dans un jdrama par contre ^^
Par Lynda le Lundi 27 juin 2011 à 19:12
Ah Seon Joo et sa démarche très stylée. J'aime beaucoup ce perso, tellement classe. Je me rappelle de cette réplique comme si c'était hier. Concernant Bi Rain dans "Full House", je me souviens surtout de sa manière de rabaisser l'héroïne en la traitant de cervelle de poule ou je ne sais plus quoi ^^.
On sent que "Women in the sun" est encore très présent dans ton esprit, je me souviens de ce moment très riche en émotions.
Par mapenzi01 le Lundi 27 juin 2011 à 19:55
Ces questions étaient tellement difficiles... Je suis contente que ce soit passé!
Par mapenzi01 le Lundi 27 juin 2011 à 19:56
J'ai vu que c'était le fameux Fighto de Gokusen!
Par mapenzi01 le Lundi 27 juin 2011 à 19:58
Oui elle est tellement classe, le genre de personnage que j'aimerais vraiment voir plus souvent dans un drama! Sinon, oui, Women in the sun est encore dans mon esprit, il fait maintenant partie de mes dramas preferes depuis mon visionnage, j'en garderai toujours un bon souvenir!
Par kmi-chan le Lundi 27 juin 2011 à 21:11
bon choix pr cette citation de 20d rôle féminin ds Dal Ja, Seon Joo était un personnage très intéressant et avec un charisme rare de 2nd rôle féminin =)
Pour Partner, le drama n'était pas exceptionnel mais la trame m'a captivée, j'ai aimé tte cette palette de 2nd rôle qui permettait de se détacher des persos principaux tout en y étant fortement lié.
Par xiaoshuo le Mercredi 29 juin 2011 à 0:43
J'adhère complètement à ton choix de citation pour le second rôle féminin: cela résume en soi beaucoup de chose...!
Tu me rappelles également qu'il faut que je jette un coup d'oeil à Don't ask me about the past qui est sur ma liste depuis pas mal de temps. Un drama qui a l'air de se démarquer. En parlant de ça, je suis en train de regarder My sweet city et le scénario possède justement la petite touche qui le fait sortir du lot: pour le moment, j'aime beaucoup!
Par kmi-chan le Dimanche 10 juillet 2011 à 13:26
effectivement c'est un très beau baiser <3
Par canaldrama le Jeudi 14 juillet 2011 à 14:48
Joo Yoo rin <3 je me sentait obliger de refaire la plus part de ces scénes , sa me faisait aussi mourir de rire son " espèce de petit ... " surtoup avec son expression sur le visage quand elle le dit . Jang Geun suk est vraiment doué pour sortir ce genre de phrase , Il en a un peu partout dans ses drama ^^
Par mapenzi01 le Jeudi 14 juillet 2011 à 19:29
Toi aussi tu as regarde ses "espece de petit ...", qu'est ce que c'etait drole! Pour moi 'et pour beaucoup, j'ai envie de dire), c'est LDH a son tp, dommage qu'elle ne passe maintenant son temps qu'a pleurer dans les dramas!
Par Milachan le Vendredi 15 juillet 2011 à 20:16
Perso je ne dirais pas que la fin de Someday est "jolie"... j'irais plutôt du côté de "belle" ....voire "magnifique" et autres superlatifs. Sérieusement, Someday a une fin superbe! Que ce soit dans l'idée ou l'image :) Bon et sinon je plussoie le "je t'aime" d'Arbi et par contre la vidéo du baiser c'était pas une bonne idée, je suis prise d'Arbenvie maintenant :'( Va falloir que je retourne pécher dans ses films que j'ai déjà vu cent fois ><
Par mapenzi01 le Samedi 16 juillet 2011 à 20:19
On restera toujours d'accord sur cette SUPERBE fin! Ah Someday, quand tu nous tiens!
Puis Arbi fait toujours son effet, il est génial, vivement son prochain drama et merci pour ton passage!
Par Milachanh le Samedi 16 juillet 2011 à 20:20
Un truc qui m'a faite rire Mapi, je suis allée voir mon article pour la question de la fin, j'ai évidemment choisi Someday, et lol je dis qu'elle est "juste super jolie" ... comme quoi XD finalement j'avais choisi le même adjectif que toi :)
(Arbi *O*)
Par mapenzi01 le Samedi 16 juillet 2011 à 20:37
Ahahah, c'est bizarre mais c'est un adjectif que me vient, u plutot nous vient directement a l'esprit quand on pense à ce drama, c'est qu'il lui va bien!
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:15
Cela dit, il y a aussi du bon comme l'humour du début et tous les moments où les deux protagonistes se chamaillent gentiment, mieux encore,j'ai beaucoup aimé la relation entre l'héroine et le "fou" du ranch qui avait quelque chose
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:59
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:03
Excellent article je vous soutient .
Par recycled petssocal le Jeudi 4 août 2016 à 6:46
To continue with dog model captivation, now here I’m about to be aware of a one of a kind and regular pet gadgets kind: pet pet gadgets. Yes, I’m your pet dog lover, while I also like added animal pet toys. I’ve frog, bulgaria, cow, octopus, squirrels together with ferret pet toys, thus far.
Par the secret of style le Jeudi 4 août 2016 à 6:46
This ideals, ways regarding thinking, and customs on the culture, within other things, are reflected in the structure together with behavior regarding organizations interior that way of living. For case, compare the exact feistiness on the U.
Par fashionably social le Jeudi 4 août 2016 à 6:46
Buying a handle on just the thing coordinated means is usually a little tough for moms and dads who aren’t hip within the fashion world. For a outfit to very much dazzle, it require a several extra components to be certain it’s performed up beautifully. When the subsequent special highlites are bundled, here usually are some children’s custom made clothing of which fits this style trend towards letter:
Par fashion delights le Jeudi 4 août 2016 à 6:46
Could possibly positive side due to this breed; like we have a good side on your awful earliest kiss. You still planned to day Jennifer or perhaps Robbie while they weren’t the perfect kisser, accurate? They however had many positive qualities as well as American Fluff dog will probably too!
Par dating-search le Jeudi 4 août 2016 à 6:47
And so, this particular breed of dog may slobber; but it really is just one great shopping dog! Particularly powerful, physical, and particular sports fits it is description. Wow, and welcoming too. Recall now, we’re dealing with the Us Bulldog. Definitely not “The Bachelor” with ABC.
Par home dating le Jeudi 4 août 2016 à 6:47
Going to your movies has become one on the first approaches to show ones date your individual relaxed feature. For some people it serves a side by side purpose – you may spend time with all your partner and you should also be entertained along.
Par senior dating personals le Jeudi 4 août 2016 à 6:47
There are typically many who’re connected with sophisticated years who would like to find really enjoy and exactly who don’t would like to invest the gold a long time on it’s unique. Not many retirees are now living in senior areas or participate in senior corporations where they share in activities together with meet new people. Some stay viable and want to continue to reside in in their homes.
Par hot girl dating le Jeudi 4 août 2016 à 6:47
On the net relationship possesses transformed massively considering that the early situations of cyber-dating. How possesses internet internet dating changed progressively, and what which suggests for modern-day relationship focused singles looking for a partner on the net.
Par dating look le Jeudi 4 août 2016 à 6:47
You'll discover websites given by people or families of people by worldwide and many singles could possibly access these people. Actually, even things that are witout a doubt tangled in place do gain access to them the vast majority of times.
Par PaulMasson le Mardi 23 août 2016 à 17:57
Excellent boulot, merci pour le travail que vous faîtes
Par AndrePaquet le Jeudi 16 mars 2017 à 6:46
Tu fais un job incroyable
Par FabriceRousselet le Samedi 25 mars 2017 à 8:38
Tu fais de l’excellent travail et c’est pour cette raison que j’adore ce blog.
Par ArianeBrule le Jeudi 6 avril 2017 à 21:20
Tu fais un job incroyable et c’est pour cela que j’aime ce site web !
Par OlivierValois le Jeudi 3 août 2017 à 14:53
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour ce job .
Par Nathalie Genoud le Vendredi 6 septembre 2019 à 22:11
Vous faîtes du boulot super , c’est pourquoi je suis fan de ce blog.
Par LA Garre le Mardi 1er octobre 2019 à 14:22
Je vous remercie pour cet article
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:53
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3116165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast