mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 9 mai 2011 à 18:00

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42830.jpg
D'où ? : Corée du Sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 20
Année : 2007

Avec qui ?:

  • Kim Seung Woo dans le rôle de Baek Soo Chan
  • Bae Doo Na dans le rôle de Jung Yoon Hee
  • Park Shi Hoo dans le rôle de Yoo Joon Suk
  • Min Ji Hye dans le rôle de Go Hye Mi

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42837.jpg
    Résumé :

    Baek Soo Chan est sûr de lui et fait tomber les femmes de son quartier comme des mouches, toutes sauf Jung Yun Hee qui reste indifférente et semble même le mépriser.
    C'est dans ce même quartier que les jours vont être boulervesés après le meurtre d'une jeune femme et tout laisse à croire qu'il pourrait être lié à certains habitants.

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/neighbor4.jpg
    Ce que j'en ai pensé :

    Le grand jour est arrivé!

    Il y a à peu près un mois je proposais à différentes bloggueuses de suivre un même drama ensemble pour à la fin toutes publier nos différents avis le même jour et à la même heure mais sans s'en parler avant le jour J. On est donc plus d'une douzaine à participer et je profite de ce début d'article pour les remercier encore une fois d'avoir accepté de donner de leur temps pour ce petit challenge!
    Le drama qui a donc été choisi, c'est How to Meet a Perfect Neighbor et ça tombe bien, il était sur ma liste de rattrapage! Qu'en ai-je donc pensé?
    Première chose, je suis très attirée par ces histoires de personnes qui se croisent et qui vivent dans un même endroit ou voisinage, deuxième chose, il s'agit de trentenaires, et enfin la première scène m'a intriguée!J'ai donc bien aimé ce drama même si je lui ai trouvé quelques défauts par ci par là.

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42841.jpg
    Un drama avec Bae Doo Na (Someday , The Host...) ça ne se rate pas! J'aime bien cette actrice et je me suis automatiquement dit que si elle était dans un drama c'est ce qu'il sera forcément différent! Il est en effet différent sur certains points mais reste assez classique(une jeune fille très vive, un playboy qui va s'assagir, un riche froid et en conflt avec ses parents et une riche qu'on voudra marier avec ce dernier), et j'insiste bien sur le "assez" parce que le gros bon point de ce drama c'est que j'ai été surprise de la manière dont la romance évolue et finit ! Je ne veux pas trop en dire mais j'ai eu tellement peur que la romance soit "cliché" que je suis plus que satisfaite de la fin (ce qui apporte un point supplémentaire à la note du drama)!J'avais peur de me dire que Bae Doo Na avait joué dans un drama pas si top que ça mais même s'il n'est pas indispensable il vaut bien son petit coup d'oeil.Malgré tout, Bae Doo Na n'a pas le personnage que j'ai préféré bien qu'il soit agréable (la jeune fille pleine d'énergie) mais j'ai trouvé qu'elle pleurait un peu trop dans la deuxième partie du drama et puis y'a cet homme qu'elle veut mais une fois qu'elle l'a, je l'ai trouvé moins marrante et donc trop commune comme héroïne de drama bien que très bien interprétée et c'est un peu dommage! Bon, elle se reprend et garde tout de même le sourire jusqu'a la fin mais le fait qu'elle souffre un peu du "syndrôme Hello my teacher"(personnage très fort au début mais qui ne fait que pleurer ensuite) m'a un peu déçue mais elle n'est pas insupportable, non, non, juste plus commune que je l'aurais pensé mais le fait de voir Bae Doo Na à l'écran qui joue sur mon jugement donc, ne le prenez pas en compte et gardez en tête que c'est un personnage fort et agréable.

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42871.jpg
    Les deux hommes autour d'elle sont interprétés par Kim Seung Woo et Park Shi Hoo (Which star are you from?, Iljimae, Prosecutor Princess...). J'ai tout de suite eu du mal avec KSW que je ne trouvais pas assez "beau" pour jouer un playboy, dans le style "ajhussi", j'aurais plus vu Jung Joon Ho (Last Scandal ...) mais ça, c'était au début du drama parce que, quelle évolution! Son personnage est super, il prend beaucoup en maturité et c'est un super ami, toujours là pour soutenir si besoin et plein de bonnes intentions. Son personnage évolue vraiment au fil du drama, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai trouvé le personnage excellent, très gentil, doux et fantastique en "chingu" (punaise, le nombre de fois que Bae Doo Na le dit ... une façon, je pense, de se rappeler que c'est son "chingu"  et pas autre chose, d'ailleurs ... en tout cas, c'est comme ça que je l'ai senti), bref, un petit coup de coeur pour un personnage qui évolue et bien. Enfin on a PSH, qu'on ne presente plus! Je ne le trouve pas super acteur mais je l'ai trouvé très élégant ici. C'est un personnage assez commun qu'il interprète et j'ai bien aimé son côté pas très bavard par contre j'ai eu peur qu'il subisse ce qu'a subi le "rival" dans Que Sera Sera et même si parfois, on était à la limite, il n'est pas devenu complètement pathétique, mais disons que je l'ai préféré au début plutôt qu'après où il ne dit pas les choses assez clairement à celle qui aime et j'ai trouvé ça dommage.Puis il y a quand même la rivale (Min Ji Hye) plus que classique, sur laquelle, je n'ai pas tant de choses à dire si ce n'est que j'ai aimé qu'elle apporte aussi sa brique à toute cette histoire.

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42857.jpg
    Mes gros coups coeur vont à So Hyun Joo et Kim Sung Ryung! Plus je vois SHJ et plus je l'aime, il m'avait foutu la rage dans My Rosy Life, m'avait fait rire dans Tazza et là encore une fois, il me plait beaucoup, son personnage est adorable, une sorte de fée du logis, sensible, drôle et tellement gentil! Un super personnage et le duo qu'il forme avec KSR est explosif! Parlons en de celle là! Quand je pense que c'était la mère de Jang Geun Seuk dans You're beautiful mais pire, c'était la mère de Lee Jun Ki et Park Shi Hoo (ben, tiens!) dans Iljimae: le jour et la nuit, quoi! Quand je m'en suis rendue compte (merci Dramawiki), j'ai halluciné, le choc CEREBRAL, je vous dis pas! Par contre, je regrette de ne pas me souvenir d'elle dans Miss Kim makes One Million mais là n'est pas la question! Un, cette femme est belle et deux, son personnage est hilarant: le genre femme riche qui aime hausser la voix quand elle est contrariée mais sans pour autant nous faire ch*er, je suis fan, j'ai trop aimé son personnage et donc je vais finir par suivre la carrière de cette actrice qui m'étonne à chaque fois que je la vois.
    Parmi les personnages secondaires, j'ai été ravie de retrouver une autre de
    My Rosy Life (Ahn Sun Young). Elle m'avait fait monté la tension mais après l'avoir vu dans Who are you?, tout s'est arrangé entre nous!  Ici, elle n'a pas un rôle de la plus grande importance et arrive un peu au milieu du drama mais c'est toujours un plaisir de la voir ... maintenant. Puis y'a la nièce du personnage de Bae Doo Na qui est pas mal dans son genre, le style à graisser la patte de sa grand mère, cette dernière ayant toujours la même réaction "Aigoo, aigoo, ma petite fille est géniale", ça m'a fait rire tout le drama.Enfin, y'a ce policier qui mène l'enquête sur le meurtre d'une jeune femme qui a tout du looser mais qui n'est pas si con, j'ai beaucoup aimé le personnage.

    http://mapenzi01.cowblog.fr/images/HTMAPN/photo42860.jpg
    En gros, j'ai aimé le côté "voisinage" du drama qui m'a un peu rappelé New Wise Mother (que je vous conseille pour passer un bon petit moment, il ne dure que dix épisodes) ou Catch a Kang Nam Mother: les ajhummas qui commèrent, tout le quartier qui se connait et qui est toujours au courant de tout ... bref, ça m'a bien plu et j'ai aimé qu'une enquête policière soit en parralèlle à l'histoire d'amour et autres, ça relève un peu le tout même si on voit petit à petit les choses arriver.Rien ne me laissait présager toute cette histoire de compagnie et de meurtre avant le visionnage, c'est donc une bonne surprise mais si dans le fond, c'est pas très original. Le tout m'a tout de même,vraiment bien plu même si ce n'est pas parfait, j'ai bien ri et ne me suis pas ennuyée donc c'est bon signe.Ma seule petite déception c'est le trait un peu commun du personnage de Bae Doo Na, même si, je le répète, elle a quand même un bon personnage. J'ai donc passé un bon moment devant ce "petit" drama, les filles, on remet ça,quand vous voulez! 14/20.

Voici la liste des participantes:

DramaLove :
www.dramalove.fr
Pancakes :
http://pancakes.cowblog.fr
Love-Asian-Dramas : 
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/
My Télé is Rich ! :
http://myteleisrich.hautetfort.com/ 
Minalapinou :
http://minalapinou.wordpress.com  

Merci encore à elles !


 

Par Milachan le Lundi 9 mai 2011 à 19:11
J’ai l’intention de prendre les sites dans l’ordre de ma liste de liens mais je suis quand même venue ici en premier parce que bon c’est quand même toi qui as tout lancé ! Merci pour cela <3
Après avoir tout bien lu, je constate que nos avis ne divergent pas tant que cela ! Je suis simplement plus enthousiasmée par Bae Doo Na et plus sévère avec Park Shi Hoo –My God, le monde à l’envers XD-.
En général quand même nous avons eu les mêmes coups de cœur , les mêmes petites déceptions et nous ne tournons pas loin de la même note :) Je n’ai du coup pas grand-chose à rajouter, zut c’est dommage ! Mais quand même je vais juste redire : merci Mapi !!!! Sans toi tout ceci n’aurait –évidemment- pas été possible donc merci de nous avoir réunies <3 Et merci pour cette fiche ! J’aurais aimé la commenter plus longuement mais nos opinions se rejoignent donc ><
Par Lynda le Lundi 9 mai 2011 à 19:24
Je vais faire comme Milady et passer par ordre de la liste mais évidemment honneur à l'instigatrice de l'évènement ^_^. Tout comme toi, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce drama. Par contre, du côté des personnages, j'ai eu un peu plus de peine à voir l'évolution de Soo Chan. Je l'ai trouvé plus terne dans la seconde moitié, franchement t'as pas eu l'impression que PSH a eu les faveurs des ajummas et que par conséquent, le scénario a été remanié à la dernière minute ? Le personnage de Soo Chan a été écarté dans la seconde moitié, je ne m'attendais pas à ça.
Mais c'est clair que PSH a des arguments très forts ^^. Physiquement il a tout pour lui mais le personnage est très manipulateur. Quel toupet franchement, y'a plein de passages où je me disais "Mais quel pignouf, non mais je rêve !" (pendant l'invitation à l'opéra ou le tour de magie au resto...). Rien à reprocher à Bae Doo Na, elle est toujours pimpante et naturelle et puis y'avait de quoi pleurer et s'arracher les cheveux avec un goujat pareil ^^.
Enfin, j'étais à fond dedans durant ces épisodes. Un charmant drama, pas inoubliable mais sympathoche.
Encore merci pour ce défi fou.
Par Gégé-Dramalove le Lundi 9 mai 2011 à 19:50
Il est vrai qu'on a beaucoup de point commun dans nos avis. Surtout pour notre gigolo ... j'avoue que c'est lui mon coup de coeur. Car c'est lui qui apprend le plus et évolue le plus, alors que les autres me semblent parfois s'enliser dans leur problème.
Bref, une expérience à retenter !
Par Karin le Lundi 9 mai 2011 à 19:52
Yo! Alors là tu m'as tuée ! La soeur de Yoon Hee c'est Dan Hee dans Iljimae ! 0.0 Honte à moi je venais de le finir et je l'ai même pas reconnu! Les deux personnages sont tellement différents que ...que ça prouve que c'est une bonne actrice ^^

Bon parlons du drama. Merci Mapenzi pour ce jeu, pour moi aussi c'est quand tu veux qu'on remet ça ^^
Finalement le choix du drama était plutot bien, il était assez sympatique et même si c'est pas le drama du siècle j'en garde un bon souvenir.

Certaines scènes étaient très drôles, et d'autres beaucoup moins. D'ailleurs aucune scène larmoyante ne m'a émue, j'aurai surement donné une note supérieure si j'avais pleuré.

Comme toi j'ai adoré Soo Chan! Son évolution au fil du drama, j'ai adoré. Et sa voix elle est trop sexy (quand on prend que la voix hein). Parce que comme toi au début je comprenais pas son rôle de "playboy ajusshi".

Bon pour finir je vais parler des 2 personnages que je n'ai pas aimé : Yoon Hee et Joon Suk (haha pas de bol c'était les 2 principaux). Honnetement j'ai pas trouvé leur relation belle ou attachante. Joon Suk est quand même un sacré connard (excuse moi du terme). J'aime Shi Hoo mais là, faut le dire son personnage s'accroche à une fille qui le fait rire mais autrement ils n'ont aucun point commun. Et du coup j'ai trouvé la fin très dommage pour Soo Chan!

Bon aller je vais aller voir les avis des autres (pourquoi je sens que mes commentaires vont se répéter ??). Merci encore pour ce jeu et à bientôt ^^
Par Laurelinestla le Lundi 9 mai 2011 à 20:34
allez me voila Mapi!!
Déjà merci à toi pour l'idée! Nous on n'a fait que se mettre devant le drama et regarder^^


Youhouuuu je vois qu'on est d'accord sur les perso!!! Ouf!!

Punaise Oo la soeur c'est la mère dans You're Beautiful?????? Oh la la, je n'aurai JAMAIS deviné!!!!

On est vraiment d'accord sur tout!!!! C'est trop bien! Et on a presque mis la même note^^

Bon encore une fois je suis contente d'avoir participé à ça et on recommence quand tu veux!
Par xiaoshuo le Lundi 9 mai 2011 à 20:56
Mes deux coups de cœurs du drama sont exactement les mêmes que toi: j'ai adoré ce couple décalé qui se tournait autour. J'ai également beaucoup aimé l'ambiance voisinage qui permettait de voir d'autres personnages se mêler à l'intrigue: le drama a même eu sa gloire pendant quelques épisodes.

Mais sincèrement, ce n'est pas un drama que je conseillerais à quelqu'un: trop classique et cliché, entre la rivale et les dialogues creux mais aussi vide total du côté de Park Shi Hoo qui possède toujours la même expression et ne sait pas incarner les scènes de tristesse. Son personnage indécis m'a tué!

Yoon Hee est géniale pendant tout le début du drama, Bae Doo Na est de toute façon excellente, mais ses scènes de larmes étaient trop nombreuses. Je te rejoins pour les traits communs de son personnage...
Et j'ai trouvé que la romance était vide d'émotions au point que les scènes de baiser étaient presque de la torture (non! ne l'embrasse pas!= mon état d'esprit pendant tout le drama)

Bref, je conclus ce drama par une grosse déception, alors que beaucoup de monde à l'air d'avoir aimé. Tant pis!
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 22:58
Pas de problèmes Mila, quand on pense pareil, on pense pareil et puis de rien pour le jeu, c'est surtout Min Jae, une super lectrice, qui me l'a inspiré et je l'en suis reconnaissante!

Pourvu qu'on continue!
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 23:13
Le coup du tour de magie m'a mis a terre, j'ai pensé comme toi!
Ce drama est vraiment pleins de défauts mais il ne m'a pas empeche de l'apprécier mais surtout pour son histoire d'amitie et son humour (notre second couple est quand meme super)!
Puis oui, c'est vrai que Soo Chan est un peu mis en retrait dans la seconde partie du drama mais je pense que c'est dû au fait que la romance prend de plus en plus de place, cela dit, je ne dis que ce soit une bonne chose vu que j'ai préféré Soo Chan!

Concernant Bae Doo Na, oui, elle est géniale mais je ne peux m'empecher de penser que je l'aurais tout de meme voulu moins commune, mais c'est vraiment dû au fait de voir Bae Doo Na à l'ecran, ce qui me rend moins objective!

Sinon, merci beaucoup pour ta participation et a pluuuus pour la Dolce Vita, hein?
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 23:17
C'est un bon monsieur notre Soo Chan, hein? Son personnage a doit a une bonne evolution et quel bon ami, je veux le meme!

A d'autres aventures!
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 23:28
Oui c'est bien Dan Hee, n'est ce pas hallucinant?Ca prouve que l'actrice est tout simplement GENIALE, je suis completement fan!
Puis sinon, comme toi j'ai trouvé le drama sympa, pas excellent mais nul non plus même si je m'attendais à quelque chose d'un peu moins classqiue sur certains points!
Mis à part ça, j'ai bien aimé avec une preference pour l'amitie face à la romance un peu trop compliqué et pas assez passionnate pour que je fonde mais qui m'a quand même plus de temps à autres!

Merci encore à toi pour ta participation et aux prochains jeux!
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 23:31
Merci Laureline, c'est gentil mais participer au jeu c'etait quand meme donner de son temps donc je te retourne le remerciement mais treve de politesse et je suis deja passée sur ton blog et effectivement, on se rejoint beaucoup sur tous les points donc je ne vois pas quoi d'autre ajouter!

A pluuuuuuus !
Par mapenzi01 le Lundi 9 mai 2011 à 23:36
J'ai commencé à lire ton avis, je vais commenter plutot tout ça sur ton blog! (chouette, un autre avis négatif!)
Par Minalapinou le Lundi 9 mai 2011 à 23:39
Rtour à l'instigatrice en chef ^^ Merci encore pour ce jeun, c'était super enrichissant et je crois qu'on n'aura jamais autant critiqué, commenté et débattu d'un drama sur la toile en l'espace d'une soirée ! en plus c'est utile pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce drama un peu méconnu ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que les autres pour commenter, sauf en ce qui concerne le Chingoo de Bae Doo Na ! en effet, c'est vrai que c'est son expression à elle...elle le sort autant de fois dans Gloria à Lee Chun Hee. Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures à drama-land !
Par Ellaszandra le Mardi 10 mai 2011 à 7:12
Hello ! =)) Moi aussi au début j'ai eu du mal à voir Soo Chan e, playboy mais comme tu dis, son personnage évolue et c'est pour ça que moi la fin m'a déplue hihi. Et l'autre là, la larve... ==".. j'ai pas pu franchement, je pouvais paaaas !!! Merciiii pour ce projet et oui, quand tu veux on remet ça <3
Par kmi-chan le Mardi 10 mai 2011 à 17:38
je trouve ça sympa cette idée de mater un drama pi poster votre avis ttes ensembles, comment vous avez décidé de voir ce drama ???
au fait je pourrais participer si vous renouvellez l'expérience ??
perso c'est pas un drama que je regarderais, l'histoire me semble trop classique et vu vos différents avis c'est pas un drama très addictifs même si on passe un bon moment et que les acteurs sont bons (ça c'est assez rare)
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 mai 2011 à 19:19
Quoi ! La soeur ainée de Yoon-Hee était la mère de Jang Geun Seuk dans "you're beautiful" ?!!! Wouah, je l'ai pas du tout reconnu ! Tu m'a fais avoir le même choque CEREBRAL que toi là!

Je te rejoins dans ta conclusion du drama également : le tout est vraiment pas mal, avec une histoire bien ficelé malgré quelques longueurs! J'ai passé un bon moment avec tout ce beau monde et avoir vu l'actrice Bae Doo Na m'a donnée envie de regarder "Someday !!

Merci à toi Mapenzi d'avoir eu cette idée car très franchement, je n'aurai jamais visionné ce bon petit drama ^^
Par Lucifer5139 le Mardi 10 mai 2011 à 22:30
Je vais commencer par te remercier de m'avoir fait participer ! ^^ Et évidemment si on retente l'expérience, je participerai volontiers...

Je vais éviter de me répéter (et de répéter ce qui a déjà été dit) parce que je commence un peu à ressembler à une mémé de 90 ans qui a perdu la boule !^^
Mais je retiens de ton avis qu'il faut vraiment que je me décide à commencer Someday parce que Bae Doo Na y joue magnifiquement bien et tu as apparement de très bons souvenirs de ce drama.

Sinon, je pense que c'est très bien que que l'on est tenté l'expérience avec un drama "sympatoche", ça nous a permis d'avoir des avis assez divers...
Par Laikanou le Mercredi 11 mai 2011 à 20:41
Ploup ! ^_^
Alors le voilà le fameux drama choisi ! Depuis que tu m'en avais parlé, j'attendais de voir quel drama ce serait. C'est chouette, je ne le connaissais pas non plus donc merci pour la découverte !
Pi en plus ça réunit Kim Seung (que j'avais trouvé excellent dans IRIS) ET Park Shi Woo ? Ok... vendu ! *roh fille futile... suffit qu'y ait du beau mec au programme pour piquer ton intérêt*
Bref, donc un drama sympa sans trop de prétention ? je retiens ^^

Voilà voilà ! Donc désolée de ne pas avoir pu participer, je finis les partiels mardi prochain, donc après ça je compte bien reprendre en mains mon pauvre blog complètement délaissé depuis euh... longtemps. =_= Donc si vous renouvelez l'initiative, je m'y joindrai avec plaisir ^^

Allez tchou~, je retourne à Hawthorne, Frost et Whitman, demain c'est litté américaine... T_T *quelqu'un a une corde ?*
Par mapenzi01 le Jeudi 12 mai 2011 à 1:35
De rien Mina! Il faut que je file lire ton avis d'ailleurs! Puis Gloria me donne de plus en plus envie! Avec la promo que tu lui fais, je vais finir par succomber!
Par mapenzi01 le Jeudi 12 mai 2011 à 1:37
Je comprends tout à fait la déception qu'on peut avoir à la fin mais c'esr vraiment l'effet qui a joué sur moi donc, c'est pas très objectif, c'est vrai!
Merci encore d'avoir participé puis des jeux, y'en aura d'autres apparemment!
Par mapenzi01 le Jeudi 12 mai 2011 à 1:40
Tu peux passer ton chemin si le drama ne dit rien mais c'est clair que l'experience de le voir ensemble etait vraiment sympa puis on s'est crée une petite correspondance vraiment sympa!
Pas de souci pour ta participation à un futur projet, tu es la bienvenue!
Par Eclair le Vendredi 13 mai 2011 à 11:25
Une très belle idée !!

Si vous organisez la même chose après mon mariage (après mi-juillet donc), pensez à moi, soyez pas sexistes les filles ;)

Pour ma part j'avais commencé le drama il y a fort longtemps mais je n'avais pas du tout accroché aux personnages, malgré la présence de Bae Doo Na dont je suis toujours fan.
Par mapenzi01 le Vendredi 13 mai 2011 à 14:53
Et dire que j'allais te proposer aussi mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment osé, ayant peur de "t'embêter" avec cette histoire de jeu!

Maintenant que je sais que tu es plutot pour et que l'idée te plait, je te ferai signe des que d'autres choses se presentent! Ben d'ailleurs, on tient une espèce de correspondance depuis le jeu, tu veux te joindre à nous? Si oui, envoie moi ton adresse mail et je t'ajoute dans la liste des adresses!

A bientot et merci pour ton passage ici, ça me fait plaisir!

P.S: felicitations pour ton mariage!
Par Fyuh le Vendredi 13 mai 2011 à 19:56
Bon, j'ai enfin un peu de temps pour venir commenter!
Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir eu un problème de physique avec Soo Chan. Perso, ça ne m'a pas dérangé puisque je l'avais déjà vu dans Iris que j'avais adoré son personnage.
Par contre tu m'apprends quelque chose! C'était la mère de Jang Geun Suk dans YB?!! Mon dieu, je l'avais absolument pas reconnu! Effectivement, qu'est-ce que ça change! En tout cas, je l'ai préféré ici.
Et puis sinon, les personnages t'ont bien moins énervé que moi, donc tu as sûrement dû passer un meilleur moment devant :p.
En tout cas, encore merci pour l'idée de ce projet c'est vraiment super de voir plusieurs avis en même temps comme ça ^^
Par mapenzi01 le Vendredi 13 mai 2011 à 20:04
Oui c'est bien celui là qui a été choisi! C'est pas le top du top donc je le recommenderais pas mais pourquoi pas?!
Sinon, pourquoi tu ne rejoindrais pas notre petite correspondance de bloggueuses? Je sais pas si tu passeras par là mais au cas où, envoie moi ton adresse mail pour que tu te joins à nous!Tu pourras participer au prochain comme ça!

Entout cas, je te souhaite du bon courage pour la fac: llce anglais je suis passée par là!

Fightiiiiiiing!
Par mapenzi01 le Vendredi 13 mai 2011 à 20:55
De rien, je te remercie d'y avoir participé!
Puis oui Soo Chan, j me suis dit"mince il est pas assez beau ni charmant pour ce role" mais en fin de compte on lui trouve beaucoup de charme et c'est ZE personage du drama, quoi!

La revalation de la mere de JGS dans You're beautiful en a choqué plus d'une, moi la premiere, cette actrice est superbe vivement que je la retrouve dans un drama!

Merci d'etre passée!
Par Dramaqueen le Vendredi 20 mai 2011 à 18:19
Dis donc, je suis vraiment à la traîne dans ma lecture des articles!
Tout d'abord, merci Mapi pour cette idée très sympa. Il me faudrait avoir toujours des dates butoir comme ça car 20 épisodes en 6 jours c'est quasiment du jamais vu^^

J'ai beaucoup aimé aussi le côté histoire de quartier,ce qui se passe dans la maison des voisins etc

Par contre, c'est marrant tout le monde a l'air d'avoir adoré Deok-gil, mais il m'a insupporté jusqu'à la deuxième moitié du drama. C'est manière de se mêler de ce qui ne le regarde pas et de donner des leçons à Soo-chan ça m'a un peu irritée.

Enfin bref, vivement le prochain jeu!
Par mapenzi01 le Jeudi 26 mai 2011 à 19:58
Vivement le prochain jeu, comme tu dis! C'etait un vrai plaisir de faire ça avec vous toutes!!Puis sinon c'est marrant ce que tu dis sur Deok Gil, parce qu'on peut s'apercevoir a quel point les avis peuvent diverger d'une personne a une autre!

Merci pour ta participation en tout cas!
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 9:26
Donc malgré ces trois petites choses, le drama m'a beaucoup plu et je ne peux pas dire quelle version j'ai préférée tant elles sont différentes et donc pas vraiment comparables! Je me répète mais les deux dramas sont vraiment différents.
Par 백링크 le Jeudi 7 décembre 2023 à 23:01
백링크 is your key to SEO success. Learn how to build a diverse and high-quality backlink profile to strengthen your website's online authority.
Par 테라피 le Lundi 11 décembre 2023 à 17:00
Say goodbye to chronic pain with the help of 테라피's specialized therapies.
Par 메이저사이트 le Samedi 16 décembre 2023 à 15:06
Choose 메이저사이트 wisely with Toto Match's guidance. They ensure a secure and enjoyable betting journey.
Par 밤떡 le Lundi 18 décembre 2023 à 14:16
밤떡 has improved my shopping and dining experiences.
Par 오피타임 le Mercredi 27 décembre 2023 à 11:26
User testimonials on 오피타임 offer valuable insights.
Par 울산오피 le Jeudi 28 décembre 2023 à 14:59
Ulsan울산오피 is a blessing for those in need of a massage.
Par 오피스타 le Lundi 1er janvier 2024 à 14:46
Finding massage parlors nearby is a breeze with 오피스타. It's a game-changer.
Par 누누티비 다시보기 le Samedi 6 janvier 2024 à 15:17
With 누누티비 다시보기, you're just a click away from a world of entertainment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3099614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast