mapenzi01

Dramas en folie!!!

Lundi 14 mars 2011 à 9:30


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/fullsizephoto113333.jpg
D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes: 16
Année : 2010

Avec qui?:



http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/photo117821.jpg
Résumé:

Ma Hye Ri est une femme dont la mémoire et la capacité à se concentrer sont excellentes, ce qui lui a permis de passer l'examen du Barreau (avocat) en toute facilité. Malgré ses talents, elle est plus intéressée par la mode et n'aime pas travailler dur; elle est donc loin d'être un procureur exemplaire et se demande si elle est bien faite pour son emploi. Cependant, grâce à ses conflits avec ses supérieurs et les cas difficiles qu'elle rencontre, Hye Ri mûrit peu à peu en tant que procureur et son sens du devoir et de la justice se développe.

Source:
Nautiljion

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/20100403183916.jpg
Ce que j'en ai pensé:

Attendez, on a bien vu le même drama?

Ne me jetez pas la pierre, ne me haïssez pas mais je vais être franche et franchement le drama m'a plu mais pas tant que ça, j'ai failli abandonner à plusieurs reprises pour le reprendre plus tard mais bon, je me suis forcée et je l'ai terminé parce qu'en plus tout le monde disait qu'il était génial alors je me disais que j'allais bien finir par aimer et puis je n'aime pas ne pas terminer un drama (d'ailleurs il faudrait que je finisse Corner with love depuis le temps)! Eh ben non je n'ai jamais vraiment aimé le drama mais je ne l'ai pas trouvé pénible pour autant mais juste en dessous de mes espérances vu que pour la plupart d'entre vous, il vous a fait battre le coeur comme pour les premiers dramas!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/mvshineeflyhighprosecutor3aibt1etpih.jpg
Alors est ce que je suis normale? Autant j'ai fondu devant Boys Before Flowers mais là rien, à part quelques sourires et parfois une envie que ça s'arrête parce que mon intérêt pour le drama faisait des "yo-yo"! J'attendais avec grande impatience cette romance qui vous avait fait toutes fondre mais une fois qu'elle s'est approchée je me suis dit "Ah ben non, je préfère quand Hye Ri est amoureuse de Prosecutor Yoon", même si c'est vrai qu'il peut se montrer un peu fade (normal, il ne faudrait surtout pas qu'il fasse le poids face au "héros"), mais bon ce que le drama lui réserve ensuite est plus intéressant donc j'étais comme "consolée".

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/photo119908.jpg

Je reprends donc ... ah oui, 
toute la romance m'est passée au dessus, du coup tous ces "jolis" moments sur fond de doux piano ou de "Goodbye, goodbye my princess" m'ont pratiquement laissée indifférente! Le truc c'est que (et vous n'allez pas me croire!!!) mais je n'ai pas été charmée par Park Shi Hoo (
Which star are you from? ...) et son personnage du tout! Je l'ai trouvé un peu faiblard en "lead actor", bon, juste mais un jeu un peu en dessous surtout quand il fallait se mettre en colère, un peu dans forcing sur le "paraitre cool et beau", pas assez charmant (ne me tuez pas, certaines n'ont rien trouvé à Lee Min Ho :)) et puis je vais pas en faire des tonnes, il ne m'a pas marquée, du coup le voir tomber amoureux ne m'a fait aucun effet. Cela dit, je le retrouverais sans aucun problème dans un autre drama! C'est juste qu'ici son personnage pseudo mystérieux-stalker-superman-qui tombe amoureux ne m'a pas plu tant que ça! Je l'ai même parfois trouvé un peu envahissant même si on imagine bien que tout est orchestré, puis même après les révélations, ben, rien il ne s'est rien passé, quoi! Il s'est juste rien passé entre ce personnage, son acteur et moi. En plus, petit détail mais il porte des lunettes sans verres.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/photo117844.jpg
Cela dit, j'ai été ravie de voir une Kim So Yeon aux antipodes de son personnage dans Autumn Shower (non, je n'ai pas vu Iris et ne compte pas le voir du tout)! J'ai vraiment eu l'impression de voir une autre actrice! Je vous promets que je ne l'ai reconnu à aucun moment, c'est fou et je trouve que c'est génial de la part d'une actrice de "s'oublier" de personnages en personnages! Puis son personnage ne m'a pas énervée, il est même sympathique (même si pourri gâtée et donc parfois irritant) mais surtout j'ai aimé sa franchise (elle dit de suite ce qu'elle pense), son côté direct (quand elle sent que ça va pas, elle va voir la personne en question, même en amour) et le fait qu'elle ne soit pas dupe (elle comprend tout ce qui est tactique "je te repousse pour éviter de te faire du mal")! J'aimerais que plus d'héroïne de dramas lui ressemblent mais sans son côté "too so girly" avec ses quarante mille bagues et sa coupe de cheveux! Parce que, oui c'est une "fashion victim", mais je l'ai parfois trouvée kitsh niveau sape et ses accessoires pouvaient avoir l'air "fake" (d'ailleurs j'ai trouvé Jenny, bras droit d'In Woo, plus jolie, mieux coiffée et beaucoup mieux sapée) par contre pour les chaussures (comme l'avait déjà ecrit Milachan ), y'a absolument rien à dire, de vrais oeuvres d'art pour certaines! Puis, ils devaient avoir un sponsor ou je sais pas quoi, parce que chaque paire de chaussures avait droit à son gros plan ;)! Bref, bien que le personnage soit sympathique je n'ai pas été charmée non plus que ça: elle ne m'a ni fait beaucoup rire, ni enormément touchée mais je retiens quand même son côté "je dis ce qui me passe par la tête" qui m'a vraiment beaucoup plu et l'évolution de son personnage sans pour autant se dénaturaliser (elle grandit et apprend beaucoup certes mais elle reste elle même).

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/photo117851.jpg
Niveau "secondaires", j'avais complètement zappé que Yoo Gun (Hello God, Fight...) était au casting du drama et dans un petit rôle en plus (un des collègues de Hye Ri) où il ne sort que quelques phrases par ci par là mais ça fait toujours plaisir de le voir! Puis j'ai aussi reconnu Choi Sung Ho (90 days, time to love, Money's warfare ...) qui joue un autre collègue ou encore Yang Hee Kyung (Super Rookie, Dal Ja's spring ...) en maman poule adorable et puis le chef des procureurs était vraiment marrant avec ses cris de nerfs!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/photo117854.jpg
Je n'ai donc pas détesté le drama, je l'ai trouvé sympathique, pas mal puis y'a quand même pas mal de bons points: l'héroïne ne se ment pas et dit les choses quand il le faut, au début je me demandais vraiment ce qu'In Woo voulait à Hye Ri (petit suspens), les affaires traitées sont intéressantes et sont plus ou moins liées donc on échappe au "un épisode = une affaire", il y a aussi des passages drôles comme celui de l'"intruder" qui est quand même sans gêne et qui prend ses aises et puis il n'y a pas de "carré amoureux", non, non! En tout cas pas ceux qu'on connait. En parlant de ça, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le personnage de Prosecutor Jin (Choi Song Hyun) qui est GENIAL, je veux plus de personnages comme ça! Non seulement elle est amoureuse de Prosecutor Yoon depuis des siècles mais quand Ma Hye Ri montre aussi son intérêt pour l'homme, elle ne se met jamais entre eux et les aide même à aller l'un vers l'autre mais jamais de manière pathétique! Et puis elle est tout mignonne avec son air sérieux mais tellement chaleureux qui s'inquiète toujours pour celle qui devrait être sa rivale numéro un! Oh, quel personnage, j'ai beaucoup aimé, c'était même mon personnage préféré et puis j'aime aussi ce que le drama lui réserve donc gros coup de coeur pour elle du début à la fin!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ProsecutorPrincess/PP10042100012.jpg
Donc voilà, si vous voulez voir ce drama, allez y, ne vous arrêtez pas à mon avis mitigé sachant que beaucoup ont aimé (et que j'ai mis un ENORME 17 a BBF), puis si vous l'avez vu et aimé ou pas ou que vous avez tout simplement envie (ou pas) de le voir, exprimez vous, je suis curieuse de vous lire! Je mets donc une note assez moyenne à un drama vraiment pas mal dans le fond mais pas si génial en surface, que j'ai trouvé en dessous de mes espérances et même parfois plat, dont la romance ne m'a pas touchée plus que ça et où celle des personnages secondaires m'a plus plu mais qui m'a quand même faite sourire et dont les différentes affaires traitées m'ont plus ou moins intéressée. 12/20.

P.S : C'est mon premier Kdrama 2010! J'y crois pas!
 

Par Karin le Lundi 14 mars 2011 à 14:57
Haaaaan t'as pas aimé ? lol Ne t'en fais pas je te jette pas la pierre ^^". Au contraire je peux comprendre qu'il puisse déplaire. d'ailleurs vers la fin moi aussi je m'étais un peu forcée histoire de ne pas laisser d'autres dramas s'accumuler sur ma liste des "dramas abandonnés".

Avec du recul je suis vraiment contente de ne pas avoir laissé tombé. La fin est plutôt pas mal et j'ai vraiment adoré le personnage de Ma Hye Ri. Comme tu dis un personnage qui dis ce qu'il pense ça nous change tellement! Et ses "Ha Ha" étaient trop marrants ^^
Par mapenzi01 le Lundi 14 mars 2011 à 17:30
Coucou Karin,

Je n'ai pas "pas aimé", disons juste que je l'ai trouvé un peu en dessous de ce que j'aurais voulu mais bon, ça arrive! C'est vrai que j'ai dû supporter le drama parfpis mais ce n'est pas le pire que j'ai vu et j'ai relevé pas de bons points donc ce n'est pas une catastrophe! Je suis quand même contente de l'avoir vu!
Par xiaoshuo le Lundi 14 mars 2011 à 21:28
Mince tu m'as devancé!Je suis en train d'écrire l'article de prosecutor princess... Je lirai donc le tien plus tard pour que ça ne m'influence pas.Pour la prochaine fois!
Par mapenzi01 le Mardi 15 mars 2011 à 18:59
C'est vrai que c'est mieux de se garder les articles pour plus tard surtout quand on est sur le point d'écrire le sien! Une influence involontaire est si vite arrivée! J'irai de suite lire le tien une fois en ligne, a tout bientôt!
Par xiaoshuo le Mercredi 16 mars 2011 à 11:09
Coucou! Eh bien je suis ravie de voir que tu n'as pas non plus été transportée par ce drama...La première fois que je l'ai vu je n'ai vraiment pas compris l'engouement autour de lui, je lui ai donc laissé une seconde chance. Sincèrement, à part l'actrice principale et le côté très détente des 10 premiers épisodes (l'enquête de la fin aussi m'a plu), le tout me paraît quand même bien superficiel...Mais j'ai néanmoins passé un agréable moment et puis pour un drama, il y a une grande part de circonstance: parfois ça tombe bien, d'autres fois non...Libre à toi de ne pas faire partie de la catégorie des groupies! Merci pour la fiche!
Par Karin le Mercredi 16 mars 2011 à 19:41
Décidément ce drama n'a pas l'air de plaire tant que ça...

Moi je l'avais regardé pendant sa diffusion, donc pour ma défense je dirai que ça a développé chez moi un engouement et une addiction peut-être surdimensionnée ^.^

Bref, pour moi le drama reste bon. Par contre c'est pas le genre que je vais pouvoir me regarder 4 fois pour le fun.
Par mapenzi01 le Mercredi 16 mars 2011 à 20:35
C'est exactement ça, c'est agréable mais pas renversant! Je mettrai maintenant plus de réserve quand j'entendrai qu'un drama est super comme ça, ça m'évitera la déception! C'est exactement ce qui s'est passé avec BBF que j'ai attendu encore et encore avant de le voir parce que j'entendais par ci par la que le drama n'etait pas si bon et que les 25 episodes étaient difficiles à boucler! Du coup deux ans apres, le drama n'est pas parfait, oui, mais j'ai ete plutot agreablement surprise par le drama qui s'est revele plus que pas mal pour moi meme si c'est le genre à faire dans le "attrappe-groupie" donc voilà, je vais juste éviter de m'extasier avanr de me lancer dans un drama! Bon il faut que j'aille lire ton avis maintenant!
Par mapenzi01 le Mercredi 16 mars 2011 à 20:40
Regarder un drama en cours de diffusion peut changer bien des choses, j'ai beaucoup tenté l'experience mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout mais il fauudrait que j'y essaie pour de vrai pour noter les différences!
Par Dramaqueen le Mercredi 16 mars 2011 à 23:51
Comme quoi il est intéressant de voir comment le même drama peut être perçu par plusieurs personnes différentes^^
Je l'ai moi aussi regardé pendant sa diffusion et j'étais pretty much accro (vraiment ringard de coller de l'anglais au milieu du français mais je ne peux plus m'en empêcher T-T)
Je l'ai trouvé super rafraîchissant avec une héroïne qui n'est pas la sainte nitouche au grand coeur mais au parcours oh combien difficile habituelle, et un héros qui n'en est pas un parce que son côté chevaleresque masque un manipulateur.
Mai sérieusement 5 points de moins que BBF?!? Tu pousses un peu là quand même... (Je te taquine^^)
En tout cas prends garde à ce que tu dis sur Park Shi-hoo Madame, ou tu vas avoir une fangirl sur le dos;-) In-woo forever ♥
Par mapenzi01 le Jeudi 17 mars 2011 à 1:07
Je ne dirai plus de mal de PSH, promis lol!Si ce n'est que je l'aurais voulu plus charismatique, plus ... je sais pas il manquait quelque chose dans son interprétation mais je ne peux pas mettre le doigt dessus! Après, globalement le drama est pas mal mais c'est vrai, comme je le disais plus haut, regarder un drama en cours de diffusion, ça change beaucoup de choses: y'a toute une ambiance, attendre l'épisode .... donc je comprends que l'on puisse etre accro au drama sachant que l'histoire aussi n'est pas mal donc ... Bon BBF et sa note "extraordinaire" ne va pas finir de choquer (moi la première) du coup je pense qu'il reviendra encore souvent en comparaison tout le long de l'année!
Par Milady le Jeudi 17 mars 2011 à 13:55
Shi Hooo T-T Je savais que cet article me tirerait des larmes mais en bonne masochiste je n'ai pas pu m'empêcher de venir lire. Maintenant je me lamente mais bon... j'étais prévenue donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Bon plus sérieusement on en a déjà discuté et déjà déterminé que nous nous sommes croisées sur BOF/PP. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu provoquer un tel engouement pour BOF et tu ne comprends pas pour PP... la seule nuance peut-être c'est que j'aime bien Lee Min Ho alors que tu me brises le coeur à ne pas aimer Park Shi Hoo...mais je me dis que cela peut s'arranger, il n'est pas limité à un seul rôle. En ce moment il use de son charme sur moi dans Queen of reversals et je dois dire que je succombe sans trop résister.

Bon bref je suis un peu déçue mais c'est pas grave, on peut pas être d'accord tout le temps :) merci pour l'article, c'était intéressant d'avoir cet avis différent^^
Par lucifer5139 le Samedi 19 mars 2011 à 15:04
Je ne suis pas revenue sur ton blog depuis un petit moment et que vois-je ? Il y a tellement de nouveaux articles que je ne savais plus par où commencer ! ^^
En voyant que tu avais écrit ton avis sur Prosecutor Princess, je me suis dit que j'allais encore lire un avis super positif...et bien non ! Enfin quelqu'un qui a pensé la même chose que moi...(ils se font rares d'ailleurs !Park Shin Hoo y est sûrement pour quelque chose.)
Je rejoins ton avis et celui de xioshuo pour dire que ce drama est divertissant mais sûrement pas celui qui nous marquera à vie.
Pour Ma Hye Ri, tu dis que son personnage ne t'a pas énervé mais moi elle m'a vraiment agacé, surtout ce côté pourri gatée ! Je n'ai pas du tout accroché à ce personnage.
Par mapenzi01 le Dimanche 20 mars 2011 à 14:40
Ce n'est que partie remise avec Shi Hoo! Je pense le voir dans How to meet a perfect neighbour, en esperant que tout "ira mieux" entre nous! Le drama ne m'a pas tant plus que ça mais ç'a été dans l'ensemble! Il ne me laissera certes, pas de souvenirs impérissables mais bon, c'était pas pourri non plus!De toute maniere, je te redonnerai des nouvelles de Shi Hoo une fois Iljimae ou HTMAPN vu, ok?Allez, je t'embrasse!
Par mapenzi01 le Dimanche 20 mars 2011 à 15:15
Oui, oui, je poste beaucoup ces derniers temps, je suis la premiere surprise!
Et que lis je, tu es aussi de mon avis?!!!! Incroyable, je commençais à me sentir seule avec Xioshouo! C'est qu'il a crée un tel buzz que je m'y suis egalement penchée et resultat des courses: j'ai bien aimé mais sans grand plus, susrtout qu'il y avait des moment où jétais prete à mettre tout ça de cote!

Mais aussi, je decouvre que tu as un blog! Je ne le savais pas du tout! Des que je rentre chez moi, je file lire tout ça! Il m'a l'air bien fourni, d'apres ce que j'ai vu! A pluuuuus!
Par Lynda le Dimanche 20 mars 2011 à 18:36
Tu vas devoir t'excuser encore longtemps pour avoir mis sur un piédestal "BOF" ^^. Je peux rien dire à propos de "PP", je l'ai prêté à ma soeur accro à Park Shi Hoo depuis "Iljimae" mais elle traine des pieds pour le regarder (disons aussi qu'elle est assez lente dans ses visionnages). Comme je fais partie de celles qui détestent pas l'animal, enfin Park Shi Hoo, j'espère trouver le drama plus que sympathoche. C'est vrai que les avis sont discordants mais bon, tu as parfaitement le droit d'être déçue et de le faire savoir hein ^^.
Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 2:11
BOF et sa note me suivront encore longtemps, oui mais ça me fait rire donc ... Concernant PP, vivement que tu le voies! C'est un bon drama et puis si tu aimes PSH et les "rom com", tu devrais le dévorer sans aucun problème! Donc vivement ton avis et vivement que je voies un autre drama avec le bonhomme!
Par Gégé dramalove le Mardi 22 mars 2011 à 14:24
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Un drama que j'ai tout simplement adoré. J'adore l'héroine, complètement à coté de la plaque au départ ... un drama qui parait super léger au début, et devient de plus en plus profond au fur et à mesure des épisodes. Je n'ai pas encore fait ma fiche d'avis, mais il est clair qu'elle sera beaucoup plus positive !
Par Fyuh le Mardi 22 mars 2011 à 17:41
Hahaha, ces temps ont a vraiment des avis totalement opposés!
Entre Boys Before Flowers et Prosecutor Princess... on a des avis totalement différents xD.
Perso, comme tu l'auras sûrement compris, j'ai adoré PP. Faut dire que Park Shi Hoo doit y être pour beaucoup... mais son sourire quoi... t'as quand même craqué devant non? (si tu dis non, tout mon monde va s'écrouler :P)
Et puis... et puis... Kim So Yeon est vraiment bien aussi! Après Iris, passé à un rôle totalement opposé... je l'avais quasiment pas reconnu! (oui, tu n'as pas vu Iris... et d'ailleurs je te le conseille pas... ou alors juste pour le personnage de Kim So Yeon et son patron... pour les nords-coréens en gros, ils sont trop classes <3)
Enfin voilà... j'ai pas envie d'écrire un pavé et puis c'est bien d'avoir des avis opposés quelques fois ^^ (au début, il me semble qu'on avait souvent les mêmes avis sur les dramas, non? Je confonds peut-être, je sais plus xD)
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 18:48
Beaucoup ont adore, c'est moi qui suis un peu a cote de la plaque cette fois mais il ne m'a juste pas ZE effet! Il est vraiment pas mal mais il ne restera pas gravé a jamais dans ma memoire, vivement ta fiche en tout cas!
Par mapenzi01 le Mardi 22 mars 2011 à 18:53
Je crois bien que mon monde a ete chamboulé avec BBF et mon hysterie tout autour! Je cevrais bientot me reprendre mais cela dit, ce drama, je l'ai trouvé pas mal mais pas aussi bien que vous toutes! Peut etre qu'avec un autre acteur ... (je recois d'ici vos regards, et vos pierres)! Il ne s'est pas pas grand chose dans "mon coeur" lors de mon visionnage du drama surtout concernant la romance mais bon, ce sera pour la prochaine mais heureusement il y a eu BBF (non, je rigole!)

Puis non, tu ne te trompe pas, on a souvent eu les memes avis, ca arrive que ca diverge (ca me fait pareil avec Gege par exemple!)!
Par dramas12 le Mercredi 13 avril 2011 à 9:20
Aaaaaaaaaaaaaah que vois-je?! =O
Mdrrr, naaaaaaaaaaaan, c'était trop bieeeeeeeeeeen!!!!
Ohlalaaaaaaa!!! :OOOO
Ohlalalalalalalalala j'ai pas de mots mdr
J'ai pas de moots!
=OO
C'est le deuxième drama que j'ai beaucoup aimé et que tu as aimé bof.
War of money et maintenant Prosecutor Princess. T.T
Ahlala.. PP celui qui m'a replongé dans la passion des dramas. Etant donné que j'avais fait une trèèès longue pause juste avant. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai aimé autant, je ne sais pas. En tout cas t'es méchante >.< lol
Par mapenzi01 le Mercredi 13 avril 2011 à 13:21
Et oui, contrairement à beaucoup, ce drama n'a pas fai d'etincelles pour moi et tout s'explique dans le fait que la romance ne m'a pas plu plus que ça or c'est ce qui a fait fondre tout le monde! Du coup, je me dis "les gouts et les couleurs ..." peut etre que nous serons d'accord qur le prochain buzz, sait-on jamais!
Par asiandramas le Mercredi 22 juin 2011 à 12:33
Ha ha.
Je viens ici pour protester, MANIFESTATION !!! (jte taquine ;p)

Je comprends tout à fait que ce drama ne fasse pas l'unanimité et je suis contente de voir des avis divergents (enfin, "contente" n'est peut-être pas le bon mot, on dira plutôt que je trouve ça "intéressant" xD)
Perso, ce drama a été un vrai idolatration-découverte-divine-oh-my-god-Park-Shi-Hoo-je-t'aime mais il faut dire que je l'ai regardé pendant sa diffusion, et regarder un drama pendant sa diffusion a tendance à me rendre accro-malade-imbuvable.

Mon avis est catégorique sur ce drama : il fait partie de mes coréens préférés, toutes années confondues (mais il reste derrière mon ptit Shining Inheritance ^^) et Park Shi Hoo est devenu mon Saint Graal depuis (mais bon ça relève purement du fangirlisme ^^).

Enfin bon, je ne vais pas faire un copier-coller de mon article ici, j'avais juste envie de faire chier le monde et venir protester pour défendre la cause de mon pauvre choupinet PP qui se fait amochir mouahaha ^^

Contente de lire tous tes articles ! (je rattrape mon retard là, j'avais plus ou moins lu tous les nouveaux articles mais je n'avais pas encore commenté !)
Merci et bonne continuation !!! :DDD
Par mapenzi01 le Mercredi 22 juin 2011 à 20:03
Quel plaisir de te laire mais encore plus plaisant que l'on ne soit pas "d'accord" sur le drama en question!
Je n'ai pas détesté le drama mais disons que je m'attendais à mieux! Je l'ai vraimenr trouvé banal et PSH ne m'a fait aucun effet, d'où la chute de très haut dans mes attentes!

Au moins, j'aurais mon avis sur ce drama, merci d'etre passée! Je passe de suite sur le tien!
Par Sunshine-Drama le Vendredi 26 août 2011 à 6:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin je trouve quelqu'un qui n'a pas aimé !
Ce drama était réellement bien parti, puis je l'ai trouvé chiant à en mourir, j'ai pas tenu après l'épisode 9 d'après mes souvenirs. Le personnage principal est horripilant, l'histoire partait en n'importe nawak, je me foutais réellement du drama, gyaaaaaaa, j'comprenais plus rien à force, j'essayais même plus de comprendre en fait.
Par mapenzi01 le Samedi 27 août 2011 à 19:55
Looooooooool,
J'ai pas deteste mais c'etait vraiment sans grand plus! Je n'ai jamais ressenti l'excitation que beaucoup ont ressenti en regardant le drama! Dommage ? Je ne sais pas mais en tout cas, il ne fait surement pas partie de mes préférés!
Merci d'etre passée donner ton avis!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi01.cowblog.fr/trackback/3093423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast