mapenzi01

Dramas en folie!!!

Vendredi 25 juillet 2008 à 1:07


Résumé:

Kamisama mou sukoshi dake", raconte l'histoire de Masaki KANO, une jeune fille âgée de 17 ans, contaminée par le virus du SIDA. Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tends à exclure les gens 'différents'. Plus qu'une simple histoire d'amour, 'Kamisama mou sukoshi dake' nous amène à réfléchir sur le sens de vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti.

Source: Mangas-arigatou


 

 

Ce que j'en ai pensé:
 

Ca fait 10 ans et pourtant le drama n'a pas pris une ride et parle encore d'actualité: le SIDA et le regard des gens sur cette maladie qui intrigue et qui fait peur.

Bref, un ma-gni-fi-que drama!!!! Il est su-per!!! La musique (I for you ou encore In the sky sont de superbes chansons!!!!), l'histoire et l'interprétation des acteurs est vraiment superbes! Avant ce drama, je n'avais jamais vu Takeshi Kaneshiro dans un drama, je ne l'avais vu que dans des films! D'ailleurs j'appréhendais: la date (1998), une histoire d'amour avec une lycéenne... j'avais vraiment peur que ce soit un trop kitsh mais pas du tout! Bon, c'est vrai que le générique où on le voit courir sur une plage au ralenti ou même le voir courir dans un couloir d'hôpital au ralenti (encore une fois), c'est vraiment kitsh mais ce n'est pas tout, le drama est vraiment très beau!!! Des scènes à faire pleurer même les plus gros caïds, une OST géniale ...
 

Certains, même beaucoup lui reproche d'être trop larmoyant. C'est bizarre mais d'habitude je suis d'accord avec les gens qui disent ça mais pour ce drama ç'a été, je ne l'ai pas trouvé tire larme même si des fois, je vous l'accorde, il est assez kitsh dans sa forme. En tout cas, pour moi, il est vraiment très émouvant et c'est un drama à voir absolument!

Autre chose: depuis ce drama, je ne peux plus entendre "AVE MARIA" sans avoir de frissons! 17/20.

Vendredi 25 juillet 2008 à 1:32



  D'où? : Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 16
Année: 2004

Avec qui? :

Bi dans le rôle de Lee Young Jae
Song Hye Kyo
dans le rôle de Han Ji Eun
Han Eun Jung
dans le rôle de Kang Hye Won
Kim Sung Soo
dans le rôle de Yoo Min Hyuk

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo13528.jpg

Résumé:

Au retour d'un voyage en Chine payé par des amis, Han Ji Eun découvre qu'ils ont fait ça seulement pour vendre sa maison pendant son absence.
Le nouveau propriétaire n'est autre que le fameux acteur Lee Young Jae qu'elle a pu croiser par hasard lors de son voyage en Chine.
Les circonstances ont amené nos deux protagonistes à signer un contrat de mariage, contrat de six mois où Han Ji Eun doit s'occuper de toutes les tâches ménagères de la maison. Au terme du contrat la maison lui revient de droit.
Han Ji Eun finit par tomber amoureuse de Lee Young Jae mais celui-ci est fou amoureux de son amie d'enfance Hae Won.
Et Min Hyuk, ami de Young Jae, montre lui aussi une certaine attirance pour Han Ji Eun...

Source: Ptitem

Ce que j'en ai pensé:

Qui ne connait pas Full house? C'est un drama culte.

C'est aussi mon tout premier drama et franchement je suis bien contente de l'avoir vu, il est vraiment superbe! Drôle et émouvant, Bi et la très belle Song Hye Kyo font chavirer nos coeurs entre les larmes et les rires. J'ai bien aimé les crises de nerf du personnage de  Bi ou le caractère intrépide de Han Ji Eun, le personnage de Song Hye Kyo.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo3408.jpg
Le premier épisode est assez long mais c'est à la fin de ce dernier que j'ai carrément accroché. Ce coup de tête... culte! J'ai vite accroché à l'histoire et jusqu'à la fin, je n'ai pas lâché le morceau! C'est clair que quand on voit ce drama en premier si Full house est un des premiers dramas qu'on regarde on le trouve super. Ce n'est que si on en a vu des tonnes et qu'on le regarde après qu'on le trouve bien et sans plus! Je conseille donc à toutes les personnes qui veulent commencer les dramas de commencer avec celui ci pour ensuite bien évoluer dans ce monde après.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo13551.jpg
Bon, au niveau de l'histoire, c'est classique mais j'avoue que comme ce drama était mon premier, je ne savais ABSOLUMENT pas du tout comment ça allait se terminer, du coup, j'étais en panique! Mdr, je m'en souviens encore! Ce que j'ai le plus aimé dans ce drama, c'était leur disputes: un régal! Ils se vannent sans arrêt, j'étais vraiment morte de rire! J'ai aussi beaucoup aimé Han Ji Eun dans qui on peut se reconnaitre. Par contre, contrairement à elle, j'aurais défoncé les deux potes et jamais plus je leur aurais parlé, c'est quand même très grave ce qu'ils ont fait et ils osent dire qu'ils sont ses amis! J'étais sur le cul quand j'ai vu ça, c'est chaud lol! Et puis les deux rivaux sont vraiment inutiles! Han Eun Jung a un personnage détestable au plus haut point et puis Kim Sung Soo que je ne trouve pas beau du tout porte des costumes bicolores, ne sait pas jouer tant son visage a l'air figé et bref... ce ne sont pas deux personnages dont je garderai de bons souvenirs.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo3405.jpg

Bref, Full House est un très très bon et beau drama qui malgré quelques moments vraiments très très kitsh est superbe. L'OST est bien aussi, elle reste bien dans la tête en tout cas! Par contre il y avait des moments où la chanson Why me faisait plus rire qu'autre chose parce qu'elle se faisait entendre à des moments trop nuls (exemple: quand il plonge rattrapper Han Ji Eun dans l'eau après l'y avoir fait tomber) ou en fin d'épisode et là ça faisait vraiment Feux de l'amour, lol!
Mais bon le seul vrai défaut de ce drama serait peut être la longueur des derniers épisodes. Les scènes se répètent et se ressemblent trop et puis la sale garde robe de Bi: il est vraiment trop mal habillé. A part ça tout va bien et il faut le voir si vous ne l'avez pas vu. 17/20

Vendredi 25 juillet 2008 à 1:55



 

Saison I résumé:
 

Gokusen est l'histoire d'une jeune prof idéaliste qui débute au Shirokin Gakuen (un lycée pour garçons peu recommandables), avec l'ambition de changer la vie de ses élèves. Toutefois cette prof, Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) tombe de haut quand elle découvre qu'on lui a confié la classe 3D, la classe la plus inexploitable du lycée (ça rappelle légèrement un manga non?). Les cheveux des élèves font plus penser à un arc en ciel qu'à autre chose (bon j'exagère un peu), et leur respect envers leur prof est comparable à ce que l'on voit généralement dans les Shonen.
Le leader des élèves Sawada Shin, joué par Matsumoto Jun, est faignant, mais montre un brin d'intérêt quand il remarque qu'elle est vraiment différente des autres profs, les autres élèves essaient de la brimer pour la faire partir, mais c'est inutile.
Un secret reside sous cette force car personne ne le sait dans son lycée ( à part le principal). Cette Great Teacher est la petite fille d'un chef Yakusa de 3ème Génération. Elle a perdu ses parents à l'âge de 7 ans et vit depuis entourée de Yakusa.
Ce qui a développé en elle une notion de respect, d'habilité au combat, et de valeurs qui lui permettent de faire la différence entre violence et combats et d'essayer de l'inculquer ( c'est quelque chose que ses élèves auront du mal à capter).
Elle va se rapprocher d'eux petit à petit en les aidant à réparer leurs fautes et en leur faisant confiance, pour qu'ils prennent confiance en eux et puissent développer leur honneur et leur fierté. En clair, elle les fera évoluer et leur fera comprendre que l'amitié n'est pas juste un mot, ou le fait de rester ensemble juste par peur de la solitude.
Elle sera accompagnée au lycée par une autre prof (Ito Misaki) nouvelle elle aussi, mais ayant opté une manière simple et plus douce pour apprivoiser ses élèves (moins turbulents): ses charmes. Et par l'infirmière (Nakazawa Yuko) qui la conseillera souvent, mais qui aura aussi recours à son aide lorsqu'elle aura à faire un choix très difficile.
Lors du premier jour, elle fera la connaissance de son prince charmant, ou plutôt un Romeo en référence a un amour interdit car elle apprendra plus tard qu'il est en fait un flic (Shinohara joué par Sawamura Kazuki), mais malheureusement pour elle une fois que les autres filles (la prof et l'infirmière) vont faire sa connaissances elles essayeront toutes de se l'approprier.
 

Source: Wikidrama


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/gokusenshin.jpg

Ce que j'en ai pensé:

Génial!!!

Il est vraiment génial ce drama! Drôle et attendrisant, on passe un bête de moment avec ce drama! Vraiment, je me suis éclatée! J'ai ri aux éclats et j'ai été émue mais ... trop trop trop répétitif!!!! C'est toujours la même chose! Avant de comencer un episode, on sait comment ça va finir! Elle va dire qu'elle est leur prof principale, defaire ses nattes, se battre (en plus elle est super molle) ... C'était vraiment relou ça!

Ce que j'ai préféré, c'est les moments dans la classe: tous les gags, les vannes et tout ça! L'humour est génial ici mais le mélodrame aurait dû avoir un peu moins de place! De toute manière ça n'a pas vraiment gâché mon plaisir, j'ai vraiment aimé et Matsumoto Jun et Oguri Shun ensemble, c'est super non? !17/20.



 

Saison II résumé:

Voilà la suite de Gokusen.

A-t-on encore besoin de présenter Yamaguchi Kumiko ? Yankumi pour les intimes ! Quatrième héritière du clan de yakuza Oedo, qui refuse de prendre la suite de son grand-père pour vivre sa passion, être professeur !

Six mois ont passé et Shirokin Gakuen a fermé. Yankumi se retrouve à enseigner à de jeunes enfants qui n'ont que faire de son style d'enseignement particulier. Mais le destin est avec notre chère Yankumi ! A cause, ou plutôt grâce, à un courant d'air bienveillant on lui offre un poste de professeur au lycée Kurogin.

Dans ce lycée elle retrouve le cher vice principal Sawatari. Et devinez ?! Il ne faut pas qu'on découvre........ sa famille !

Yamaguchi se retrouve professeur principal de la 3-D, une classe regroupant les délinquants du lycée (Ca a un air de déjà vu, non ?). Il reste trois mois avant le diplôme, la direction lui demande de finir l'année sans encombre pour que l'école puisse se libérer des "déchets" de la 3-D. Mais Yankumi ne l'entend pas de cette manière et est bien décidée à ce que les diplômes de SES élèves valent quelque chose !

Source: Wikidrama

 http://mapenzi01.cowblog.fr/images/gokusensaison2.jpg
 

Ce que j'en ai pensé:

Je vais faire court: Vous avez la saison 1et ben vous avez vu la saison 2, sauf que ce ne sont pas les mêmes acteurs. La saison manque franchement d'originalité mais elle garde quand même ce petit "je ne sais quoi" qui nous fait bien rire.
Malgré la répétition des situations, Gokusen 2 reste aussi un bon  drama et puis il y a Akanishi Jin et Kame (il est là, Milachan!!!!) que j'avais découvert plus tôt dans Nobuta wo produce qui sont vraiment les raisons pour lesquelles j'ai voulu voir ce drama! !!!!!!15/20.


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/gokusen22.jpg

Saison III résumé:

Encore une suite!!!!!

Ce que j'en ai pensé:

Qu'est ce que j'ai eu la flemme avant de le voir celui la!!!!! Mais bon, je me suis dit: Il y a une saison 3, peut etre est elle différente? Eh ben non, la saison 2 ressemblait à la premiere et la saison 3 n'échappe pas à la règle.

C'est toujours la même chose: Yankumi est toujours aussi dévouée pour ses élèves (un peu trop, je pense!!!!comme si des jeunes, racailles ou pas, ne faisaient pas de betises!N'importe quoi!!!!!), ce qui est drôle aussi c'est que les élèves se font défoncer à la batte de fer tous les jours et ils peuvent quand même marcher et aller à l'école. La saison 3 c'est la même chose sauf qu'il y a trop de style pour rien: trop de gel, trop de mèches de couleurs, trop de superpositions d'habits, (ça en devient ridicule!)

J'ai beaucoup la 1 ere et la 2 eme saison mais la troisieme saison est beaucoup trop commune, rien ne change. Mais bon, ce qui sauve Gokusen 3 c'est l'humour qui est toujours aussi présent même si certains gags sont les mêmes!

A part ça, j'aime trop l'acteur qui joue le "kyoto", il est génial, Yukie Namaka me fait toujours aussi rire (mais ses sermons ... j'en peux plus) et puis Miura Hiruma a fait beaucoup de progrès depuis 14 sai no haha... enfin on voit de la vie dans ses eux et je pense qu'il est pret pour Crows Zero 2 (il sera aussi à l'affiche!)

Franchement je pense que j'ai eu ma dose de Gokusen. Gokusen1+2+3= un disque rayé qui n'arrête pas de sauter! (et ça me désole d'écrire ça!). Je mets 13/20 mais uniquement pour l'humour du drama qui est toujours aussi "Gokusen" parce que le reste on l'a tous déjà vu dans les saisons précédentes (bastons contre 40 gars etc ... à croire qu'au Japon si tu bouscules quelqu'un ou que tu marches sous un pont ça part tout de suite en fight... arrêtez s'il vous plait!)

Vendredi 25 juillet 2008 à 2:10

 
D'où ?: Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 16
Année : 2005

Avec qui ? :

Lee Dong Wook dans le rôle de Seol Gong Chan
Lee Da Hae dans le rôle de Joo Yoo Rin
Lee Joon Ki dans le rôle de Seo Jung Woo
Park Si Yeon dans le rôle de Kim Seo Hyun

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12009.jpg

Résumé:

Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu ansi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est à ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais.

Seol Gongchan ( Lee Dong Wook ) est quant à lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

A partir de la, evidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seohyun (Park Si Yeon), l'ex petite amie de Gongchan, et de Seo Jung Woong ( Lee Joon Ki)

Source: Mangas arigatou



  Ce que j'en ai pensé:

Une des meilleures comédies romantiques toutes nationalités confondues, ça c'est sûr. (Je l'ai vu au moins 3 fois!).

Tant de scènes mémorables!!!Un drama super drôle et touchant aussi. Lee Da Hae est à la fois drôle et touchante, elle est vraiment trop délirante. Son personnage est super, toujours à marmonner quelque chose, toujours en train de s'imaginer plein de trucs, toujours en train de trouver des solutions pour se sortir de la merde! Elle est fantastique. Et puis si on voit bien, Ju Yoo Rin est SDF, c'est un truc de ouf quand même! Bref, Lee Da Hae porte littéralement le drama sur ses frêles épaules. Toutes ses scènes sont excellentes. Il n'y a vraiment rien à dire: elle est drôle et touchante et en plus elle le fait bien même très bien! Bravo Lee Da Hae!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12014.jpg
Lee Dong Wook, lui, est trop classe et sait aussi être vraiment drôle. Par contre je l'ai trouvé moyen parfois quand il fallait jouer la carte de l'émotion mais bon, rien de grave ... Et puis ce drama, c'est aussi la découverte de Lee Jun Ki qui se débrouille bien et malgré le fait que ce ne soit pas ses debuts sur le petit comme le grand écran, ce qu'il l'attend après, c'est mille fois mieux que son petit rôle dans My girl ! Ici, il a un second rôle et c'est pas son meilleur mais c'est Lee Jun Ki et on aime et c'est tout! Par contre, je vous avouerais que la première fois que j'ai vu son visage, j'étais comme destabilisée. J'avais beaucoup de mal et sa coupe de cheveux n'arrangeait rien. Aujourd'hui, je suis complètement fan.
Dans le rôle de la peste, on a Park Si Yeon. Beaucoup de gens ont détesté son personnage mais pas moi. Certes, elle semble avoir tiré une croix sur Gong Chan mais pas vraiment en fait! Bon, c'est clair que parfois, elle était vraiment chiante mais sinon rien de très très grave.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo12018.jpg
Ensuite dans les personnages secondaires, c'est que du bonheur! Chacun d'entre m'ont plu! C'est aussi une des réussites de My girl. Déjà, Jo Kye Hyung!!! Il est trop joli, ce garçon, je l'aime beaucoup et son personnage aussi! Il est superbe, la scène de l'orange m'a fait mourir de rire! Il est génial!Il a aussi sa petite histoire dans le drama et c'est super. Je l'aime bien. Dommage qu'il ne fasse pas plus de dramas ou de films. Hwang Bo Ra joue sa soeur et elle aussi est bien drôle! Vous connaissez tout ça, dans les dramas y'a toujours a copine qui fait rire et ben là c'est elle et elle est super!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12010.jpg
Dans la famille, on retrouve Byun Hee Bong qui, pour moi, est le Araboji par excellence! J'aime beaucoup cet acteur! Il est trop drôle. Kim Yong Rim joue la mère de Lee Jun Ki. Elle jour le rôle d'une femme seule en fait! Elle n'a pas un rôle aussi important que les autres mais ses prises de becs avec Choi Ran étaient pas mal! D'ailleurs, Ahn Suk Hwan et Choi Ran m'ont bien fait rire! J'arrête pas de me répéter mais ce drama est quand même bourée d'humour et puis entendre la chanson des Parapluies de Cherbourg à chacune de leurs rencontres, c'est ... MDR... Il y a aussi le père de Yoo Rin, Jung Han Hun. Un peu relou parfois mais bon ... Je dis ça parce que c'est à cause de lui que Yoo Rin se retrouve à chaque fois dans la merde.
Enfin, Secrétaire Yoon interprétée par Lee Eon Jeong est un personnage que j'aime bien aussi. Au début j'avais du mal! En fait, elle ne sait pas vraiment jouer mais son investissement (d'ailleurs je me disais:"Putain, la pauvre même pas elle se fait augmenter!!! C'est vraiment un crevard ce Gong Chan, Yoo Rin a raison!"), sa petite histoire... m'ont bien plu alors...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12024.jpg
Certes l'histoire peut na pas sembler très original mais je trouve que le drama a beaucoup de charme! Je ne vous le cache pas,  il m'a énormément plu et j'en redemande. Mais c'est surtout grâce à Lee Da Hae que j'ai vraiment trouvé fantastique dans le drama. On en a vu des jeunes filles qui jouaient le role d'une file un peu fofolle avec la langue pendue mais Lee Da Hae a quelque chose en plus! Du moins dans ce drama! Elle a le don de donner vie à son personnage. Elle ne fait pas que réciter son texte mais elle le vit! Contrairement à beaucoup d'actrices et d'acteurs coréens, elle ne joue pas les bras le long du corps. On sent la vie en elle et c'est juste trop génial. Elle, qui est une fille calme et classe dans la vie, nous fait vraiment rire avec ses mimiques et ses jurons.... D'ailleurs elle me faisait trop rire avec ses jurons! Toujours en train d'insulter Gong Chan. Elle est vraiment drôle dans ce drama et on sent que le réalisateur s'est éclaté en filmant les monologues de notre chère Yoo Rin.
J'ai vraiment beaucoup ri avec ce drama! Je ne m'en lasserai vraiment pas.

Alors pour finir, je dirais que si vous voulez rire et passer un très bon moment, laissez vous emporter par les trois Lee (Da Hae, Dong Wook et Jun ki) et leurs péripéties. Mais attention vous risquez d'être accroc (en tout cas, moi, je le suis) et en plus de tout ça, la BO déchire!Bravo!!!!!18/20.

Vendredi 25 juillet 2008 à 2:41



  D' où ? : Corée du sud
Genre(s) : Comédie, romance
Episodes : 24
Année : 2006

Avec qui ? :

Yoon Eun Hye dans le rôle de Shin Chae-kyung
Joo Ji Hoon dans le rôle de Lee Shin
Kim Jeong Hoon dans le rôle de Lee Yul
Song Ji Hyo dans le rôle de Min Hyo-rin

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12557.jpg

Résumé:

Goong (궁) est l'adaptation télévisuelle du manhwa de Park So Hee du même nom.

L'histoire se déroule dans un monde imaginaire, où la Corée moderne est une monarchie constitutionnelle. 

Shin (Joo Ji-Hoon) pourrait être l'image parfaite du Prince Héritier mais reste distant vis-à-vis de ses obligations royales. 

Chae-Kyung (Yoon Eun Hye) est une roturière entêtée et franche mais fidèle envers ceux qu'elle aime. 

Leur deux mondes vont être subitement chamboulés lorsqu'un mariage arrangé va faire d'eux le nouveau couple royal. Il ne s'agit pas d'un "Ils vécurent heureux à jamais" pour ce nouveau couple qui va tenter de donner un sens à leur relation. Leur vie déjà tumultueuse, se complique davantage lorsque le prince Yul (Kim Jeong Hoon) décide de revenir en Corée et tente de conquérir le trône et par la même occasion le coeur de Chae-Kyung.

Source: Wikidrama.

  

Ce que j'en ai pensé:

Un des meilleurs dramas au niveau de la comédie romantique.

On rit mais on est aussi très ému. 24 épisodes, ça peut paraitre long mais en fait ça passe très vite et on ne s'ennuie pas, au contraire on dévore tous les épisodes. Bon j'admets que les 6 premiers épisodes auraient selon moi pu faire 2 épisodes! Ca aurait largement suffi, je trouve mais bon...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12561.jpg

Bref, Goong c'est vraiment une des histoires que j'ai préféré! Déjà d'imaginer une famille royale en Corée j'ai trouvé ça bien concept! Pour l'histoire d'amour, elle est comme je les aime! On sait où ça va mais on suit quand même le truc.
En gros, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama! Tellement que je l'ai déjà vu deux fois! Chaque attention de la part de  Shin Goon (le prince) envers Chae Kyung faisait battre mon coeur à 100 à l'heure (oh la gamine!!!!). C'est vraiment une bonne histoire où on rigole et grâce à laquelle on ne voit pas passer le temps et puis j'ai trop aimé la fin!!!!! Certains la trouvent pas très bien mais je l'ai trouvé originale même si je sens bien qu'on essaie de nous avoir dans toute cette histoire!

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12549.jpg
Niveau casting, Joo Ji-Hoon est magnifique, grand et beau ... magnifique!!! Je l'ai découvert dans ce drama comme beaucoup d'entre vous et BAM, ç'a été un coup de coeur. Au début, je le trouvais pas beau du tout. J'étais déçue par ce pricne et en fin de compte, j'étais sous le charme Par contre sa garde robe fait vraiment peur. A ses côtés on retrouve Yoon Eun Hye ancienne chanteuse des BABY VOX. Elle est très touchante et très drôle. J'ai trouvé son interprétation à la limite de la justesse et parfois pas juste du tout mais bon, elle s'en sort bien en fin de compte.
Ensuite, bien que touchant, j'ai trouvé le personnage de Kim Jeong Hoon un peu trop mou. Parfois quand je le voyais à l'écran, je soufflais. Il m'a pas énervé mais un peu fatiguée. Et puis pour clore ce carré principal on a Song Ji Hyo. Je n'ai presque rie à dire sur elle! Elle n'a pas extrement bien joué ni même mal joué alors...
Puis au niveau des familles, c'est classique les pauvres sont drôles et les riches beaucoup moins mais la petite grand mère, je l'aimais bien.

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/photo12562.jpg
Conclusion: j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. C'est niais, prévisible mais aussi drôle et mignon comme tout et je kiffe. Je n'ai donc que deux choses à dire: Regardez le et Vivement la saison 2 (même s'il y une chance sur 3 millions qu'elle voie le jour!!!Il faut continuer d'espérer!)!!! Un grand 17/20.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast